Salut le motivé,
Bienvenue sur le forum.
Tu les as laissé 9 semaines en croissance (ca me semble beaucoup ca, non les gars?). Tu comptes les mettre en out ou pas?
Bah tu sais, en République Dominicaine, ils construisent leurs bâtiments autours des palmiers pour ne pas les virer (même le petit aéroport de Punta Cana. Sérieux). Une idée peut-être...

Si tu sais, retire 2-3 tuiles du toit???lol. Ha ben non t'es en cave c'est juste lol
Non sérieux, si ca doit te poser problème va voir les tutos sur la taille et le palissage. Ca peut s'avérer super utile pour un cas comme le tien.
Pour l'engrais et la lumière j'utilise les mêmes produits que toi je suis aussi en cave et idem pour la t° et l'hygro qu'on m'a dit trop pour la flo donc je dois investir dans un ventilo que je n'ai pas encore

. Tu peux peut-être résoudre ton prob avec un absorbeur d'humidité Rubson (colecteur en plastique dans lequel tu introduit une énorme pastille qui capte l'eau et ca marche. ils disent 1ere goutte d'eau au bout de 24h, moi, au bout de 24h j'avais déjà une 20ène de millilitres hem hem) Tu en trouveras en hypermarché à +ou- 10€ avec 2 pastilles (les recharges de pastilles c'est +ou- 15€ pour 6)
Sinon pour l'engraissage, tu peux faire confiance à Bart, il m'a déjà donné quelques bons tuyaux.
Tiens nous au courant.
Bisou et à plus...
Trinity