quel hauteur environ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
debutant motiver

quel hauteur environ?

#1 Message non lu par debutant motiver »

:D yo salut
je suis en croissance, mes plants font 85 cm de hauteur je vais passer en flo ce wee-kend .
ma question est a quel hauteur dois je m'attendre en fin de flo ,je compte les laisser entre 7 et 9 semaines.merçi de repondre :wink:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par rastapunk »

prevois ton metre cinquante facile.
t'as quoi comme éclairage?
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,ben vi l'éclairage et aussi la variété :wink: si c'est des haze ou sativa pure,commence déja à creuser ou démonte le plafond :lol: . Pour le temp de flo,c'est pas toi qui décide :wink: mais plutot la génétique et l'environement(température,humidité,nutrition). :wink:

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

D'acc avec Ze bart ! :wink:

Indica et % élevé Indica va grandir du 1/4 au 1/3 de plus en stade de flo.
Sativa et % élevé Sativa va grandir de la 1/2 +...

debutant motiver

#5 Message non lu par debutant motiver »

:D
salut
merçi de repondre les gars
pour ceux qui es de l'espece g:
1 haze
1 sensi-skunk
1 skunk
2 b52
mais c la haze qui es la plus petite avec seulement un tit 80 cm au bout de 9 semaines de croissance,g trop galerer avec les problemes en tout genre(et oui suis debutant ne l'oublier pas) :wink:
au debut arrosage avec l'eau du robinet :ph 8 !! pendant 1 mois ça me les a deglinguer
apres g investit dans du ph moins et la g vue la difference quand on dit que le ph es super important JE CONFIRME
pour ce qui es de l'engrais g la gamme HESI COMPLEXE FLORAISON
HESI TNT
HESI PHOSPHORE +
hps 400 w grolux
placo 120/120
humidité 65% la nuit environ et le jour 55%environ
c trop pour la flo???
ventilo mis 24/24
pas d'intracteur
24° la journéé environ
17° la nuit environ (suis ds ma cave)
la je viens de passer en flo depuis hier et je voudrais savoir si je peux de suite mettre de l'engrais de flo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

debutant motiver

#6 Message non lu par debutant motiver »

dsl pour la qualite des toffs mais c avec mon portable et pas de zoom
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

salut,vu le volume des plants,continue l'engrais croissance pendant les 15 premier jour de flo. :wink:

trinity191277

#8 Message non lu par trinity191277 »

Salut le motivé,

Bienvenue sur le forum.

Tu les as laissé 9 semaines en croissance (ca me semble beaucoup ca, non les gars?). Tu comptes les mettre en out ou pas?

Bah tu sais, en République Dominicaine, ils construisent leurs bâtiments autours des palmiers pour ne pas les virer (même le petit aéroport de Punta Cana. Sérieux). Une idée peut-être... :wink: Si tu sais, retire 2-3 tuiles du toit???lol. Ha ben non t'es en cave c'est juste lol

Non sérieux, si ca doit te poser problème va voir les tutos sur la taille et le palissage. Ca peut s'avérer super utile pour un cas comme le tien.

Pour l'engrais et la lumière j'utilise les mêmes produits que toi je suis aussi en cave et idem pour la t° et l'hygro qu'on m'a dit trop pour la flo donc je dois investir dans un ventilo que je n'ai pas encore :oops: . Tu peux peut-être résoudre ton prob avec un absorbeur d'humidité Rubson (colecteur en plastique dans lequel tu introduit une énorme pastille qui capte l'eau et ca marche. ils disent 1ere goutte d'eau au bout de 24h, moi, au bout de 24h j'avais déjà une 20ène de millilitres hem hem) Tu en trouveras en hypermarché à +ou- 10€ avec 2 pastilles (les recharges de pastilles c'est +ou- 15€ pour 6)

Sinon pour l'engraissage, tu peux faire confiance à Bart, il m'a déjà donné quelques bons tuyaux.

Tiens nous au courant.

Bisou et à plus...

Trinity
Dernière modification par trinity191277 le 17 mai 2005, 16:57, modifié 2 fois.

debutant motiver

#9 Message non lu par debutant motiver »

salut les gars
g mis en flo dimanche et le lendemain g arroser avec de l'engrais de flo
est ce que g fais une erreur bart? ou ça peut se rattrapper ?

Zappiste

#10 Message non lu par Zappiste »

Hola ! :wink:

Si tu venais pas juste de mettre l'engrais végé
et t'as rajouté le flo...
Oui là y'aurais sur-fertilisation !

Si non pas de soucis...
Si oui lessives/rinces...

Jean-bart

#11 Message non lu par Jean-bart »

pas de probléme, pour la prochaine dose tu continue avec le grow.Il faut simplement que la carence en azote(normale) n'arrive pas trop tot dans la flo et à voir le nombre de feuilles sur tes plantes,elles doivent consommer un max de nutriment :lol: . :wink:

debutant motiver

#12 Message non lu par debutant motiver »

salut bart,zappiste et tout le monde
je dois arroser ce soir
mais g pas trop compris ceux que vs me disiez
je reexplique: :wink:
je suis passer en floraison dimanche.toute la semaine derniere je lui es fait que de l'arrosage a l'eau.
mais lundi donc le lendemain du passage en flo je l'es arroser avec de l'engrais de flo(hesi complexe floraison)
mais bart m'a conseiller de les arroser encore 15 jours avec de l'engrais de croissance par rapport au volume de feuilles que g
donc ma question est la suivante:
est ce que je peux leur redonner de l'engrais de croissance en sachant queje leur es mis de l'engrais de flo une fois :?:
et si oui quel frequence sur les 15 jours?2 fois/3
merçi de me repondre

Jean-bart

#13 Message non lu par Jean-bart »

ouiiiiiiiiiiiiiii :wink: continue le tnt 15 jour avec la fréquence normale donnée par hesi.Du 6-4-2 npk aucun risque :roll: . :wink:

debutant motiver

#14 Message non lu par debutant motiver »

:D merçi bart

Répondre