Vos récoltes exterieur
-
soultoto
Vos récoltes exterieur
Salut je voulais juste savoir combien vous avez récolté les années passé avec vos cultures exterieur et avec combien de pied?
A+ tous le monde

-
roger.
salut,
Bah moi l'année dernière c'était sous les rayon du soleil et un peu d'une hps public la nuit
,
Une expérience de débutant sans gros moyen donc trop petit pot, plant de 1m10, juste du sang séché(pas assez??) pdt la croissance, et terrau géranium + perlite.
C'était de la mazar
TOTAL : 30g pas mauvaise

Bah moi l'année dernière c'était sous les rayon du soleil et un peu d'une hps public la nuit
Une expérience de débutant sans gros moyen donc trop petit pot, plant de 1m10, juste du sang séché(pas assez??) pdt la croissance, et terrau géranium + perlite.
C'était de la mazar
TOTAL : 30g pas mauvaise
-
Concombre Musqué
Ca varie entre 0 et 800g de têtes manucurées sêches par pied selon les prédateurs, l'arrosage, la nature du sol, les variétés,... et le savoir-faire du jardinier. 800g, c'est le pied monstrueux (genre 3m de diam, 4m de haut) qu'on éleve sur un tas de fumier en le chouchoutant du début à la fin, en choisissant une variété prolifique tardive. Plus couramment, avec un sol et un arrosage adéquat et des variétés diverses, on peut tabler sur 300g par pied en moyenne.
-
pample piet
-
jean-claude
-
soultoto
!!
Félicitation elle est trop belle ta culture!
moi cette année je pars de 50 boutures 25 de masterkuch et 25 de super skunk je sais pas combien je peux recolter exactement mais je veux être sur d'avoir de quoi fumer!
il y en a déjà 3 en pleine terre et les autres je vais les mettre vers le 15 mai.
vous pensez que mes pieds peuvent monter jusqua combien en hauteur?
A+ tous le monde!

moi cette année je pars de 50 boutures 25 de masterkuch et 25 de super skunk je sais pas combien je peux recolter exactement mais je veux être sur d'avoir de quoi fumer!
il y en a déjà 3 en pleine terre et les autres je vais les mettre vers le 15 mai.
vous pensez que mes pieds peuvent monter jusqua combien en hauteur?
A+ tous le monde!
-
jean-claude
et beh merci pour le compliment , moi avec 7 j'ai eu 900 en m'en occupant bien matin et soir , arrosae , pas d'engrais et en pot donc si toi tu es en pleinne terre aie aie aie , 50 c'est enorme tu peux avoir je dirai 5 kilos !
moi en tt cas je pense que je ferai ca , aprs chacun a son point de vu , faut pas non plus qu'elle monent trop haut apres l'herbe est unpeu dispersée , enfin c'est mon point de vu , moi arrivée a 1m50 je pince pour qu'il se devloppe et les tete sont bien pleine a toi de voir , atends les autres conceils moi je suis amateur ce que tu as vu c'etait ma premiere demain je metrai les photo de ma deuxiemme que je viens de commencer y'a 10 jours , sur le sujet news culture c'est jean-claude le pseudo si tu veux voir !! mais toi avec 50 en terre pfffff tu peux recolter facil
moi en tt cas je pense que je ferai ca , aprs chacun a son point de vu , faut pas non plus qu'elle monent trop haut apres l'herbe est unpeu dispersée , enfin c'est mon point de vu , moi arrivée a 1m50 je pince pour qu'il se devloppe et les tete sont bien pleine a toi de voir , atends les autres conceils moi je suis amateur ce que tu as vu c'etait ma premiere demain je metrai les photo de ma deuxiemme que je viens de commencer y'a 10 jours , sur le sujet news culture c'est jean-claude le pseudo si tu veux voir !! mais toi avec 50 en terre pfffff tu peux recolter facil
-
Dr.Greenthumb
-
c15rider