WHITE WIDOW DE DUTCH PASSION SENSIBLE??

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
cannafil

WHITE WIDOW DE DUTCH PASSION SENSIBLE??

#1 Message non lu par cannafil »

Bonjour à tous,
Voilà, je cultive en interieur, depuis + d'un an de la WW de Dutch Passion.
j'ai deux pieds mère 1 en terre (que g mis dehors) et un dans un waterfarm (sous 2 Agrolite 105W)
La chambre de floraison(1 m2) est équipée de 2 HPS 400W+cool tubes reliés à un extracteur tubulaire de 700 M3/h.ya aussi un ventilateur T°:28 Humidité 45%.
Culture en terre (all mix de Biobizz).
Actuellement je suis en croissance végétative afin de faire grandir un Max les plant (y'en a 20) car j'en ai assez de faire des petites récoltes.
A chaque fois que je passe mes boutures sous HPS en croissance végétative(18h), elle jaunissent.
D'après les fiches canna cela devrait être un manque de fer car ce sont que les jeunes pousses qui jaunissent.
Je suis en train de leur faire un traitement en faisant un apport de micro éléments avec un produit de GROW Technologie (fabricant du célèbre CLONEX) mais apparement ya pas trop de resultats.
Ca fait 4 jours que je vaporise juste avant la nuit.
QQ connait-il le problème??
G vu que inspiron avait rencontré des pblm avec cette beuh, comment a-t-il fait pour éviter ces carences??
je vais éssayer de poster de photos...
Merci de répondre

cannafil

WW photos

#2 Message non lu par cannafil »

voila mes bébé à 17 jours de croissance végétative. :( :?
Ah j'oubliais de préciser que les engrais que j'utilise sont des BIOBIZZ :? (d'ou le point commun avec inspiron)
Merci de m'aider :) :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

cannafil

photos WW

#3 Message non lu par cannafil »

les hps sont à 50 cm des plantes :cool:

Da CrossBreeder

#4 Message non lu par Da CrossBreeder »

merf la totale bio pisse :shock: :? beh cherche pas trop tu leur donne quoi comme dosages? :roll:

cannafil

Photos WW

#5 Message non lu par cannafil »

le jaunissement des feuilles n'atteint pas celles du bas...
le produit que j'utilise en vapo folaire est FORMULEX .

cannafil

#6 Message non lu par cannafil »

5ml par litre

Green man urbain

réponse

#7 Message non lu par Green man urbain »

Salut cannafil!

5ml par litre je trouve ça beaucoup. Moi je doserais ça à 5ml par 4 litres. C'est mon opignon. En tout cas bonne chance mon ami!

Green man urbain

cannafil

dosage!!

#8 Message non lu par cannafil »

c le dosage qu'ils préconisent...
merci pour votre réponse

sparco

#9 Message non lu par sparco »

on dirais une carence en azote :lol: :wink: maintenant ta plus qu'a :arrow: changer de gamme d'engrais,parcequ'avec 5ml :shock: ...........passe a 6,5ml,car des feuille jaune comme sa sait oubliger un carence en azote :roll: :wink:

va voir sur canna tech,ya un tuto avec des tof pour bien reconaire les different:carence,maladie,surengraisage..etc.. :cool: :lol: :wink:

en tout cas beau set up :wink:

@++

cannafil

carence?

#10 Message non lu par cannafil »

je ne crois pas que ce soit une carence en azote car les feuilles du bas ne sont pas affectées. :)
C seulement les nouvelles pousses qui jaunissent !!
d'après les fiches canna, ça ressemble à une carence en fer...
c desepérant!! :(

Green man urbain

réponse

#11 Message non lu par Green man urbain »

Je reste sur ma position: 5ml par 4 litres.

Green man urbain

Da CrossBreeder

Re: réponse

#12 Message non lu par Da CrossBreeder »

Green man urbain a écrit :Je reste sur ma position: 5ml par 4 litres.

Green man urbain
+1 n importe quoi 5ml/l en plus du all mix et aprés tu t étonnne que ca cramme... :mdr: :okjesors:

cannafil

#13 Message non lu par cannafil »

merci à tous pour ces conseils :)
je vais faire des experiences :alien:
+1 n importe quoi 5ml/l en plus du all mix et aprés tu t étonnne que ca cramme...
Alors Cramage ou carences???

FoXx

#14 Message non lu par FoXx »

sparco a écrit :on dirais une carence en azote :lol: :wink: maintenant ta plus qu'a :arrow: changer de gamme d'engrais,parcequ'avec 5ml :shock: ...........passe a 6,5ml,car des feuille jaune comme sa sait oubliger un carence en azote :roll: :wink:

va voir sur canna tech,ya un tuto avec des tof pour bien reconaire les different:carence,maladie,surengraisage..etc.. :cool: :lol: :wink:

en tout cas beau set up :wink:

@++
vas y passe a 6,5 histoire de finir cette session lol
:taper: :taper: :taper: :bide:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par JahSoldier »

le dosage est bon pour le Formulex, c'est bien 5 ml par litre en pulvé. Par contre c'est + fait pour les boutures / jeunes plantes car c'est plutot léger, voilà pour le 1er point.

Par contre c'est sur que le formulex me semble inutile si tes plantes sont dans du all-mix qui est plutot...concentré en engrais :?
Arrête les vapos.

Je suivrais donc l'avis de Da cross :wink:

Répondre