salut a tous
Voila comme tous le monde je voudrais m'auto-produire alors pour ca j ai acheter un peu de materielle :
- 1 Ballast 400 Watts
- 1 lampe HPS 400 Watts
- 1 Réflecteur chromé
- 5 M de cable souple + prise terre
- 1 sac de terreau Biobizz all mix 50 L
- 0.5 L engrais Biobizz BioGrow (croissance)
- 0.5 L engrais Biobizz BioBlomm (floraisson)
- 1 testeur de PH manuel
- 1L de PH
- 1 Pipette de dosage
- 20m² de bache N/B
- 1 Extracteur sumon 165m3
- 1 filtre a charbon 160m3
- 10 pots K Bak 195x19.5x25 (6.5L)
- 2 Easy Roller
- 1 programmateur digital
j'aimerai pouvoir commencer mais je manque de connnaissance
j ai po de placard de culture donc si vous avez des idee ou voir meme un plan
je cherche personne qui cultive en interieur et qui peuvent m'aider afin de reussire une bonne recolte.
Besion d aide pour nouveau cultivateur
-
Zappiste
Avec tous les forums sur la culture intérieur tu te retrouves sur la culture extérieure !
Une 400W, 50000 lumens, couvre 1m2,
et coté pénétration elle donne 3125 lumens à 1,33 m de l'ampoule...
Te faudra au moins 2 m de haut !
Et un ventilo oscillant à vitesse variable !
T'as choisi une technique de culture ?
Si que non...
Ze Hemp Lova a quelque chose pour toi !
Tout ce qui suit s'applique dans le cas présent à la culture en Intérieur :
Méthode de Culture classique --->
Plants de moyenne/grande taille ayant observé de 3 semaines à 2 ou 3 Mois de Croissance végétative avant Floraison naturelle ou forcée. Hauteur des Plants atteignant généralement de 1 à 2 mètres en fin de Flo.
Sucettes --->
Plants de petite taille passés précocement en Floraison, allant de 20 à 40 cm de hauteur en général en fin de Flo, formant "une Bud/tête"(... constituée en réalité de multiples petites Buds très rapprochées) autour du tronc principal. Réalisé à partir de Graines ou de Boutures. Récolte au bout de 2 mois et 1/2 à 3 Mois minimum.
Sea Of Green aka S.O.G --->
Ensemble de Sucettes accollées les unes aux autres. Cette méthode a pour but de rentabiliser au mieux la surface occupée au sol/l'intensité d'éclairage. Généralement réalisé à partir de Boutures, on peut le réaliser également en partant de Graines. Récolte au bout de 2 mois et 1/2 à 3 Mois minimum.
One-Bud(... à partir de Boutures) --->
Plants de petite/moyenne taille ayant observé une assez courte période de Croissance végétative formant une fois en Flo "une Bud/tête"(... constituée en réalité de multiples petites Buds très rapprochées) autour du tronc et auxquels on coupe les branches latérales du bas/milieu(... qui n'offrent que de petites Buds lors de la Récolte) , ce qui permet de favoriser l'évolution des Buds situées plus haut et qui sont davantage généreuses en matière de Récolte. Récolte au bout de 3 Mois minimum.
Hemp Lova's One-Bud(... à partir de Graines) --->
Plants de petite/moyenne taille, atteignant en fin de Flo de 60 à 90 cm, passés précocement en Floraison formant une fois en Flo "une Bud/tête" principale (... constituée en réalité de multiples petites Buds très rapprochées) auxquels on laisse les quelques branches latérales du bas/milieu. Aucune taille/coupe. Récolte au bout de 2 mois et 1/2 à 3 Mois minimum. Méthode offrant à mon sens et en toute objectivité un des tout meilleurs rapports quantité récoltée/durée de culture.
A plus tard...
Une 400W, 50000 lumens, couvre 1m2,
et coté pénétration elle donne 3125 lumens à 1,33 m de l'ampoule...
Te faudra au moins 2 m de haut !
Et un ventilo oscillant à vitesse variable !
T'as choisi une technique de culture ?
Si que non...
Ze Hemp Lova a quelque chose pour toi !
Tout ce qui suit s'applique dans le cas présent à la culture en Intérieur :
Méthode de Culture classique --->
Plants de moyenne/grande taille ayant observé de 3 semaines à 2 ou 3 Mois de Croissance végétative avant Floraison naturelle ou forcée. Hauteur des Plants atteignant généralement de 1 à 2 mètres en fin de Flo.
Sucettes --->
Plants de petite taille passés précocement en Floraison, allant de 20 à 40 cm de hauteur en général en fin de Flo, formant "une Bud/tête"(... constituée en réalité de multiples petites Buds très rapprochées) autour du tronc principal. Réalisé à partir de Graines ou de Boutures. Récolte au bout de 2 mois et 1/2 à 3 Mois minimum.
Sea Of Green aka S.O.G --->
Ensemble de Sucettes accollées les unes aux autres. Cette méthode a pour but de rentabiliser au mieux la surface occupée au sol/l'intensité d'éclairage. Généralement réalisé à partir de Boutures, on peut le réaliser également en partant de Graines. Récolte au bout de 2 mois et 1/2 à 3 Mois minimum.
One-Bud(... à partir de Boutures) --->
Plants de petite/moyenne taille ayant observé une assez courte période de Croissance végétative formant une fois en Flo "une Bud/tête"(... constituée en réalité de multiples petites Buds très rapprochées) autour du tronc et auxquels on coupe les branches latérales du bas/milieu(... qui n'offrent que de petites Buds lors de la Récolte) , ce qui permet de favoriser l'évolution des Buds situées plus haut et qui sont davantage généreuses en matière de Récolte. Récolte au bout de 3 Mois minimum.
Hemp Lova's One-Bud(... à partir de Graines) --->
Plants de petite/moyenne taille, atteignant en fin de Flo de 60 à 90 cm, passés précocement en Floraison formant une fois en Flo "une Bud/tête" principale (... constituée en réalité de multiples petites Buds très rapprochées) auxquels on laisse les quelques branches latérales du bas/milieu. Aucune taille/coupe. Récolte au bout de 2 mois et 1/2 à 3 Mois minimum. Méthode offrant à mon sens et en toute objectivité un des tout meilleurs rapports quantité récoltée/durée de culture.
A plus tard...
Dernière modification par Zappiste le 11 mai 2005, 14:03, modifié 1 fois.
-
**groland**
Re: Besion d aide pour nouveau cultivateur
Op!um a écrit :
j ai po de placard de culture donc si vous avez des idee ou voir meme un plan
-
SEJEET
je debute Op je suis pas deja a ce niveau la, mais...
jette un coup d'oeil la dessus tu trouvera ptetre ton bonneur il y a un petit placar simpat...
http://www.cannabistrot.org/vertbahut/p ... emble.html
jette un coup d'oeil la dessus tu trouvera ptetre ton bonneur il y a un petit placar simpat...
http://www.cannabistrot.org/vertbahut/p ... emble.html