Mister Magoo a écrit :Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
La contre plongée est fabuleuse

, j'aime.
Alors des chtites nouvelles graines, t'as des nouvelles???
Tenté par de l'indica pur et lourd, ou sativashhhhhhhhhhhh ouéla ouéla???

pour la plongée, pas fait expres je me suis vautré au moment de la foto

ca rend bien les vautrage en foto
Hemp Lova a écrit :Salouté wracko,
Au vu des tophs, va falloir être encore un peu patient... ça donne quoi les Trichomes et les Pistils au juste ?
wrack a écrit :c est vrai qu il y a un paket de modo que l on ne vois plus en circulation

comment cela se fait il ?
Pas plus par rapport à d'autres Membres... Certains déménagent, d'autres n'ont pas d'actualité cannabiculturesque, d'autres encore n'ont pas la motive ni l'envie ni même du temps à consacrer aux Forums. On a tous connu ça par périodes, on disparait pour ensuite revenir un jour.
wrack a écrit :pour les prochaine, je ne sais pas encoers, mais bientot des infos normalement
Hemp Lova a écrit :
... Euh, même pas un début de piste, un p'tit scoop ou une exclu en avant-première ? Tu dois bien avoir 1 ou 2 petites idées sur le sujet quand-même...
Je réitère ma question à propos des futures Variétés... eheh, on ne me la fait pas comme ça, j'ai la tête dure.
Bonne journée. 
trop tard elle est coupée, en haut j etais 70/80% de pistils bruns et 50/60 en bas, j aurai pu attendre, c est vrai mais pour des raisons technique fallait faire un choix
lesnouvelles sont arrivées
alors top 44, blueberry, ice, nothern light, white widow depart boutures
un genereux membres et ami m a donné ces merveilleuses boutures, alors grand nettoyage de bac + billes d argiles+ pot paniers , puis c est reparti pour de + belles aventures

le donateur se reconnaitra
rastapunk a écrit :pour le cumulus , wrack

j'en avais dejà parlé à magoo un soir de beuv..weederie sur irc, il m'a quasiment traité de fou..mais je crois qu'il avait dejà testé en fait

il aurait tenté de fumer un cumulus

po patrique, jen connais un qui fume les piles
si j avais de la place j essaierai de me servir de cumulus afin afin de faire des experiences sur un nouveau support de culture
tu m as donné une idée que je vais etudié, faut que je trouve un cumulus vide
@+++ comperes magoo, hempy, rasta