pétage de plombs...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#46 Message non lu par rastapunk »

c'est pas grave, ça fait deja un mois qu'elle l'avait ce lien...
:mrgreen:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par free »

ben super ! :|
Ø.....?.....Ø

To_Oxik

#48 Message non lu par To_Oxik »

Salut msieur Troy :)

Vieux motard que j'aimais, ou alors mieux vaut tard que jamais! :lol:
Je suis en france, et plus la recolte approche, plus je flippe!

Pour la white rhino, je sais pas, elle a l'air d'etre très forte quand meme lol

Peut etre qu'il serait judicieux de melanger plusieurs variétés stables pour combiner des effets? Vais chercher le numéro d'un druide sur limoges dans l'annuaire :stupide: lol

Merci de ton aide précieuse Troy :D

Lecter

#49 Message non lu par Lecter »

Vieux motard que j'aimais, ou alors mieux vaut tard que jamais! :lol:
:roll: :mrgreen:
Vais chercher le numéro d'un druide sur limoges dans l'annuaire
Ca se trouve, y'a de tout là bas :wink:

To_Oxik

#50 Message non lu par To_Oxik »

tu feras mon récapéteur d'anneries officiel :mrgreen:
;)
comme ça si on a pas bien saisi que je disais que des conneries, là... :lol:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#51 Message non lu par rastapunk »

:topcool: +1

:sm36:

Mithou

#52 Message non lu par Mithou »

Personellement pour dissoudre du THC j'utilise parfois de l'alcool ou de l'huile...
Pour l'alcool il faut quelque chose d'assez fort donc je pense pas qu'elle supporte...
Par contre l'huile ça peut mieux passer....
Apres il suffit de melanger dans quelque chose d'autre pour faire passer le tout ( yahourt, compote et autres...)

To_Oxik

#53 Message non lu par To_Oxik »

L'huile est à bannir de l'expérience, elle ne supporte pas ce genre d'ingredient, qui est trop lourd, et enveloppe la paroi de l'estomac qui déjà ne produit presque pas de sucs (par exemple, si elle mange un bout de viande, elle le revomira forcément, mais parfois 48h après). Ce qui serait parfait c'est de pouvoir dissoudre ça dans un panachée, elle le boit très bien, ou une eau pétillante quoi.

Mais merci quand meme pour la peine ;)

canard-bis

#54 Message non lu par canard-bis »

to oxik a écrit : Pour la white rhino, je sais pas, elle a l'air d'etre très forte quand meme lol
si tu veux venir gouter ma cuvé out 04 y a pas de blem, sinon je te donnerai des infos apres goutage,regoutage et egoutage... :wink:

il semblerai que cette beuh soit souvent utilisés pour calmer les douleurs intenses...

YrrA

#55 Message non lu par YrrA »

Salut To_Oxik.

Dîtes-moi si je me trompe mais du Hash fait avec un Ice'O'Lator ne serait il pas le vecteur le plus à même de véhiculer les bienfaits médicinaux de notre chère plante... En effet le principe reposant sur l'extraction par le froid des susbstances actives à l'aide d'un filtre, on peut presque dire que Ice'Hash est un medoc homéopathiques... concentré en THC

Perso je ne m'en suis fait qu'une boulette (pas à but médicinale) avec des reste de reste de l'Out 03 (uniquement composé de weed locale léger herma) donc c'était de la piètre qualité.

Mais suffisante pour me produire 1.5g de Hash de top qualité (avec 60 de résidus légérement thcisé), hyper collant... mais un goût si doux que on sent à peine la fumée et un effet si relaxant que c'est "interdit" (pour moi en tout cas) d'en fumer en journée. Sinon ben ça gobe un peu trop à mon goût...

Voilà, c'était ma petite contribution.

Bon courage !! Keep goin' on
@+

ps: va dans les tutos pour faire un ice'o à moindre coûts, ça sera du top pour "recycler" ta manucure Out... et au fait t'as pas lancé un IN ?

nostro

#56 Message non lu par nostro »

La sol bonne solution, c'est d'arrêter les médicament progressivement (a part p-e les xanax tant qu'elle est dépressive). M'étonnerais pas que se soit la cause des vomissement et d'autre simptome. Attention, le xanax ca rend aussi pacif qu'un verre de terre !!!

J'ai ma mère qui est aussi en dépression depuis un sacré bout de temps, et c'est réellement affreux de voir les disaine et les disaine de médicaments ingurgiter par jour (et je parle pas de changement de traitement qui la rende aussi présente qu'une héroinoman en plein trip). Je te souhaite bien du courage, mais surtout a ta mère qui dois en souffrire (autant physiquement qu'émotionnellement par apport a elle et son entourage). Le miens c'est de donner tout son soutient (mais pas facile, ca prend vite la tete et on ne peut pas tjrs être disponible...)

par contre c vrai que partout (internet, magasin,..), le Ice'o'Lator est l'appareil pour faire du hash médical !!!! il existe aussi des variété de plante prévue pour (achete le livre Bud de Rosenthal, il existe des spécimene qui on a fort taux de THC (pas les 2-3 % habituel de ce type d'herbe)). Assicié la variété avec le Ice'o'Lator et je pense que question cannabis, tu ne pourra avoir mieux...

a mon avis, le mien (en plus des conseils ci-dessus), ce serait que t'as mère s'arrange avec le médecin pour diminuer totalement sertain médic, trouver celui qui doit lui faire ces vomissement et l'empecher de manger normalement (a moins que se soit des séquelle encore présente de son cancert, a ce moment là faudra attendre un moment que l'estomat se soit totalement auto-réparé... idéalement dans ce cas, manger des fruit et légume frais, et épice médical sans être régénératrice de tissus (dans les droguerie végétal))

a+ et encore bonne chance..

LooKOLooK

#57 Message non lu par LooKOLooK »

Salut, je suis touché par ce Post, ému même connaissant ce qu'est ce genre de situation, être témoin de cela comme tu l'es est terriblement frustrant. Voir sa maman malade et souffrante est une épreuve considérable. Je compatie.

Je me demandais si le fait de fumer était réellement une bonne chose. Fumée ....Cancer ......c'est pas ce qu'il y a de mieux. Ne pourrait-elle pas utiliser la Beuh sous une autre Forme ? ( Infusions, Décoction etc ....)

Salut et bon courage à toi et mamounette ;-).

Saucisson Furtif

#58 Message non lu par Saucisson Furtif »

.
Modifié en dernier par Saucisson Furtif le 13 févr. 2007, 01:41, modifié 1 fois.

oliver

#59 Message non lu par oliver »

Salut,

un grand respect a toi To_Oxik,

et comme a dit saucisson furtif, tu dois etre blinde de courage, ta maman aussi, et bien j espere que vous en aurez encore plus (en esperant que vous en aurez moin besoin :wink: )

donne nous des nouvelles...

PS:attention aux melange medicamment et cannabis

tibz

#60 Message non lu par tibz »

ca fait longtemp que tu n as pas mis de nouvelle qu ont donnés les differents conseils ou vos tentatives?

et en as tu parlé a un medecin? si non c est la seule contribution que je pourrai apporté ma soeur et mon bof sont medecins...

n hesites pas poses tes questions par MP

@+

Répondre