superthrive et booster de racine

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
hmi

superthrive et booster de racine

#1 Message non lu par hmi »

Salut

pour ceux qui s'en servent ou s'en son servi

ultilisez vous Superthrive conjointement avec des booster de racine tel que Root Juice de bio bizz par exemple et si oui a quellle concentration

merci :D

leganjaman

#2 Message non lu par leganjaman »

sans probleme le super thrive est un produit de fou tu vois le tronc grossir quand tu le mets

hmi

#3 Message non lu par hmi »

et toi tu en met combien ,?????

J'ai essayé avec 1ml pour 5 l et ça dechire !
a 15 jours de la mise en terre, j'ai de belles salades de 10 cm de haut sur 15 d'envergure avec 4-5 etages de feuilles )mais je vaporise aussi du fish mix , diamond nectar, algamic et je sais pas quelle est la part dur superthrive dans tout ça a part peut etre une acceleration de la croissance

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Hola hmi !

Le Thrive à 1ml/5lt c'est un test ou c'est ce qui est recommandé
sur le contenant !? :wink:

Qu'est-ce que ça sent la médication/pharmacie... :lol:

hmi

#5 Message non lu par hmi »

Allo Zappiste

le thrive c'est un test pour moi sur qq car je l'ai jamais utilisé comme ça des la germination. ( seulement en rempotage de plantes vertes et arbustes et c'est vrai que parfois la remission est spectaculaire.)
Ce produit ne me dit rien qui vaille, je suis plutôt bio dans l'âme, mais je suis curieux et j'aille bien faire des test.

quand au dosage , comme j'ai lu un peu tout et le contraire sur le produit , je me suis fié à une fiche de growshop qui donne des conseils pour les doses selon les application.
j'ai demaré fort sur les graines à un peu moins de 0,25 ml par litre dans une eau tres javellisée,
les graines, on survécu et on toutes germée en 24 h.
Puis toux doux et pas tout le temps , à peine 0,1 ml par 5 litre pendant 10 jours .
Et donc la j'ai envoyé 1ml pour 5l et toujours pas d'engrais ( light mix ) et tout va bien et tres vite.... mais de la a dire que c'est le Supertruc...
Je vais bient^t en priver certaines et on verra bien

Mes bb ont maintenant 15 jourset tout va bien
mais J'ai été étonné des doses de cheval par rapport à ce qui est le plus généralement conseillé mais c'est le tableau le plus complet que j'ai trouvé .

Superthrive
Applications et dosages

Pour une utilisation sur support terre ou coco :

Appliquer Superthrive mélangé au engrais, quand le support de culture est un peu sec de préférence.
En culture hydroponique, mélanger directement dans la solution nutritive.

Pour un développement actif (application 1 fois par semaine):100 ml pour 400 litres d'eau.

Pour les plantes petites, fragiles où pour Superthrive: 1 ml pour 60 litres d'eau.

Pour une transplantation ou un rempotage sans choc, pulveriser Superthrive sur les racines nues de vos arbres, arbustes. 30 ml pour 20 litres d'eau.
Rosiers et plantes herbacées:30 ml pour 80 litres d'eau.

Pour revitaliser un arbre ou un arbuste:600 ml pour 400 litres d'eau

Pour ensemencer en terre ou coco:90 ml pour 400 litres d'eau

Pour ensemencer en culture hydroponique:15 ml pour 400 litres d'eau

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

C'est pas mauvais y'a de la vitamine B-12 etc dedans ! :wink:

Pour la concentration:
Pour les plantes petites, fragiles où pour Superthrive: 1 ml pour 60 litres d'eau.

Et tu peux en mettre à chaque arrosage...même avec les engrais !

hmi

#7 Message non lu par hmi »

C'est donc préferable comme dosage à la gosse prise hebdomadaire ( 1ml x 4l ) ?
Je crois que je vais opter pour l'homeopathie, ou encore essayé un comparatif ,
merci.

snake2

#8 Message non lu par snake2 »

salut les gars , pour moi l'engrais racine et le superthrive c'est les meilleurs boostant .

Pour ma part j'ai essayé l'homéopathie avec superthrive et j'ai pas senti la différence sans . Par contre j'ai essayé ensuite avec 2ml/L et la
ô miracle !!

Bien sur on peut le combiner avec d'autres angrais, mais bien sur je met à 2ml quand le plant à au moins une bonne 10aine de cm

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par c6p0 »

<Par contre j'ai essayé ensuite avec 2ml/L et la >
<C'est donc préferable comme dosage à la gosse prise hebdomadaire ( 1ml x 4l ) >

rhooo lol tu metonne que ca pousse vite.
moi je met 3 goutes pour 3 litres d'eau uniquement pour les rempotages
et c largement suffisant !
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

hmi

#10 Message non lu par hmi »

2 ml par litre ! !!!!! :devil: :sm19: :onfire: t'es sur de toi sur ce coup là?
c'est quand meme hyper concentré comme produit et on sait pas trop ce qu'il y a dedans ..
pas très bio en tout cas, faut faire gaffe quand meme , enfin je sais pas ... avec bcp bcp moins ça devrai suffire, !

Répondre