passer dinterieur en exterieur

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
dubwise

passer dinterieur en exterieur

#1 Message non lu par dubwise »

alor jaimerai mettre ma plante ki va passez dans environ 2 semaine a lexterieur
ya til un risque pour la plante??
je vais installer une serre de 1 metre de largeur 3 metre de longueur et 1m50 de hauteur

Dolphy

#2 Message non lu par Dolphy »

salut!! :lol:

moi perso, je les sortirai un peu tout les jours pour les aclimaté.Pour qu'il ne subisse pas un choc une fois definitivement dehors.

Bonne chance et bonne culture

dubwise

#3 Message non lu par dubwise »

ok merci :D
et c'est quoi la meilleur variété qui pousse en exterieur?sativa elle et bien nan?

Dolphy

#4 Message non lu par Dolphy »

Re!! :lol:

La meilleur variéter qui pousse en exterieur dans ta region n'est pas celle qui pousse la mieux dans ma region.
il faut juste une varieter qui pousse en exterieur!!!!

La sativa n'est pas une varieté: :lol:

La sativa est une herbe qui a des effets speedant,energisant. alors que l'indica est une herbe qui a t'endance a t'assomer, a te faire kiffer ton cannaper.

Variétées specifique a l'exterieur:
holands hope
durban poison
early bud
early mysti
early speciale
blueberry
passion#1
outdoor mix
B52

maitre xian

#5 Message non lu par maitre xian »

1m50 de hauteur
sativa
la deja y'a une erreur :wink:

t'est d'ou dub ? si t'est du quebec j'te conseille pas de les sortir dans 2 sem :lol:

si t'est en europe fr bah quasi tt les variete vont pousser en exterieur (sauf pure sativa des tropiques avec 3mois de grow :lol: ), apres c'est tes gout (defonce ,saveur, quantite,..) qui feront le choix :wink:

@+

dubwise

#6 Message non lu par dubwise »

ok ba merci.
moi je suis en ile de france il fait bien bo dehors donc je les met quand il y a un bo soleil et je vois tout de suite la diference elle pousse mieu...
DE plus je plante seulement avec un néon 18w.
merci pour vos reponse

Dolphy

#7 Message non lu par Dolphy »

salut dubwise!!! :lol:

j'espere que ta serre est chez toi car dans les bois en region parisienne c'est vraiment griller avec les helicop, promeneur,garde chasse

Moi perso j'habite dans le meme coin que toi et l'année derniere j'ai mis une serre, quelqu'un la griller et me la piquer avec tout mes outils(surement pour la replanter plus loin avec mes plants) :padpo:

MAIS heureusement je suis revenue entre temps et j'ai put recuperer mes fifilles pour les planter plus loins. :jocker:

Et franchement, ca pousse super bien sans serre et sa a beaucoup moins d'inconvennient!! Mais tout depant si t'es varieter on une tres longue floraison

dubwise

#8 Message non lu par dubwise »

ba moi je plante dans mon jardin a labrides regard indiscret des voisin.
quand tu dit que planter sans serre ca a moin dinconvéniant, c'est quoi les inconvéniant dune serre??

Répondre