passer dinterieur en exterieur
-
dubwise
passer dinterieur en exterieur
alor jaimerai mettre ma plante ki va passez dans environ 2 semaine a lexterieur
ya til un risque pour la plante??
je vais installer une serre de 1 metre de largeur 3 metre de longueur et 1m50 de hauteur
ya til un risque pour la plante??
je vais installer une serre de 1 metre de largeur 3 metre de longueur et 1m50 de hauteur
-
Dolphy
-
dubwise
-
Dolphy
Re!!
La meilleur variéter qui pousse en exterieur dans ta region n'est pas celle qui pousse la mieux dans ma region.
il faut juste une varieter qui pousse en exterieur!!!!
La sativa n'est pas une varieté:
La sativa est une herbe qui a des effets speedant,energisant. alors que l'indica est une herbe qui a t'endance a t'assomer, a te faire kiffer ton cannaper.
Variétées specifique a l'exterieur:
holands hope
durban poison
early bud
early mysti
early speciale
blueberry
passion#1
outdoor mix
B52
La meilleur variéter qui pousse en exterieur dans ta region n'est pas celle qui pousse la mieux dans ma region.
il faut juste une varieter qui pousse en exterieur!!!!
La sativa n'est pas une varieté:
La sativa est une herbe qui a des effets speedant,energisant. alors que l'indica est une herbe qui a t'endance a t'assomer, a te faire kiffer ton cannaper.
Variétées specifique a l'exterieur:
holands hope
durban poison
early bud
early mysti
early speciale
blueberry
passion#1
outdoor mix
B52
-
maitre xian
1m50 de hauteur
la deja y'a une erreursativa
t'est d'ou dub ? si t'est du quebec j'te conseille pas de les sortir dans 2 sem
si t'est en europe fr bah quasi tt les variete vont pousser en exterieur (sauf pure sativa des tropiques avec 3mois de grow
@+
-
dubwise
-
Dolphy
salut dubwise!!!
j'espere que ta serre est chez toi car dans les bois en region parisienne c'est vraiment griller avec les helicop, promeneur,garde chasse
Moi perso j'habite dans le meme coin que toi et l'année derniere j'ai mis une serre, quelqu'un la griller et me la piquer avec tout mes outils(surement pour la replanter plus loin avec mes plants)
MAIS heureusement je suis revenue entre temps et j'ai put recuperer mes fifilles pour les planter plus loins.
Et franchement, ca pousse super bien sans serre et sa a beaucoup moins d'inconvennient!! Mais tout depant si t'es varieter on une tres longue floraison
j'espere que ta serre est chez toi car dans les bois en region parisienne c'est vraiment griller avec les helicop, promeneur,garde chasse
Moi perso j'habite dans le meme coin que toi et l'année derniere j'ai mis une serre, quelqu'un la griller et me la piquer avec tout mes outils(surement pour la replanter plus loin avec mes plants)
MAIS heureusement je suis revenue entre temps et j'ai put recuperer mes fifilles pour les planter plus loins.
Et franchement, ca pousse super bien sans serre et sa a beaucoup moins d'inconvennient!! Mais tout depant si t'es varieter on une tres longue floraison
-
dubwise