La sécheresse menace la France

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par rek1blanc »

Mexico qui a été construite sur un grand lac, où il n'y a déjà plus d'eau, s'effondre tout doucement. On construit des nouvelles marches aux escaliers, mais vers le bas. Certains quartiers ne sont plus approvisionnés qu'à coup de camion citernes et de bakchich. Les previsons font etat d'une pénurie totale dans 10 ans sur cette mégalopole, avec tous les mouvements sociaux que cela entrainera.

Les neiges "éternelles" du kilimandjaro ont réduit de 85%.

Pour parler d'un peu plus au nord, en Alaska ou je suis allé pecher. On faisait, il y a dix ans nos congels en creusant dans le sol (a 1m50 de profondeur c'était gelé) . Pratique, on a donc construit nombre d'habitations avec comme support le permafrost. Aujourd'hui, il fond, et de nombreuses sociétés se sont crées afin de fabriquer des fondations :shock: . Les maisons s'inclinent.

Zappiste il est un peu plus peinard avec ces millions de lac :) .Jusqu'au jour où on ira tous la bas :lol:
Profitons en, parce que même si y'a de la beuh à 30% de thc un jour, y'aura plus d'eau pour arroser.
Je suis dans le sud france, et la dégradation est visible et s'accélere depuis 5 ans. Pas de grosse pluie depuis Octobre 2004. Bon, pour arroser les pelouses sur la croisette et les golfs alentours, aucun prob, ça glougloute de partout :evil: $$$$$$$$$$$$$$$

Alors pour l'out, choisir son emplacement est primordial :wink: .
A+

an4rko-psykedelik

#17 Message non lu par an4rko-psykedelik »

et après on dit qu'il ne faut pas empêcher les F1 et les autos de circuler
(cf demo f1 lyon) ptdr! :mdr: et que les ayatollas de l'écologie à vélo sont des réactionnaires limite amish ptdr! :mdr:

sinon pour la plantation outdoor 2005 j'ai tout prévu : zamal :lol: :taper:

edit :hahahahha mort de rire le ptit script pétéDR :lool: => "hahaha je rigole beaucoup" sont fous ces modos :taper:

Répondre