White et Jack H en exté.

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
pample piet

White et Jack H en exté.

#1 Message non lu par pample piet »

Je compte planter de la white widow ainsi que de la Jack H en exté...( et de la Durban P ce qui est plus classique)

Quand se récoltent plus ou moins ces 2 plantes (en région bruxelloise) , la Jack est elle difficile, quelle est l'origine, le pourcentage indica/sativa de ces plantes.

De plus je cherche une indica pure assez précoce pour l'exté.
Une idée?

opedope

#2 Message non lu par opedope »

tout ces trucs tu les trouve en Cherchant mec...
sinon vazy Fonce....

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par julian »

en indi y'a la classic top44 ou les early qui sont bien précoces pour la WW et la JH je ne saurais te dire mais tu peux te faire une estimation avec le temps de flo indiqué par les breeders....perso je vois ça assez chaud avec le climat bruxellois mais bon j'ai pas la science infuse...

opedope

#4 Message non lu par opedope »

J'crois que early c'est un peu variable comme résultat...en tout cas je pense qu'avec WW et JH c'est mi-octobre fin-octobre pour la récolte...

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Hola pample piet ! :wink:

Je sais pas si t'as été voir le forum:

Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regions
viewtopic.php?t=16287

Une autre excellente initiative de ForEverLovingJah ! :topcool:

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,Holland hope pour l'indica précoce, chez Dutch passion :wink: pour la ww et la jh en Be faut faire gaffe aux moisissures de fin de flo fin octobre début novembre.La durban poison est en général préte vers le 15 septembre avec un été(normal) chez nous :wink:

maitre xian

#7 Message non lu par maitre xian »

la JH a une flo assez longue ,l'out dernier d'un ami a failli finir a la poubelle a cause de ca (moisissure) et pourtant on ai au niveau centre de la france ,donc chaud en belgique (enfin j'suis pas une reference)

mais essai quand meme elle en vaut grave le coup !! :wink:

theo

#8 Message non lu par theo »

salut

moi je vien du 91 et jai fait de la jh sous serre ,recolte 20 octobre sans moisisure :wink:

a+

KyoDeMoN3y3S

#9 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

pour une indica précoce :
Maple Leaf Indica

pample piet

#10 Message non lu par pample piet »

Merci pour ces infos! Finalement ça me paraît trop risqué.

En effet, la moisissure apparaissait même très légèrement sur les Durban début octobre l'an passé (été vraiment tout pourri) je vais planter la jack en pot pour pouvoir la rentrer derrière une vitre à la mauvaise saison...cette beu est légendaire faut que je la cultive.

Bart merci pour ton conseil, Je viens de commander de la Holland's Hope et aussi de la passion#1 de chez DP. (Quelqu'un a déjà cultivé cette plante allias Amstel Gold? Satisfaction? Déception?)

ps: Bart, J'ai vu les tofs de ta plantation de durban c'est ce qui m'a poussé à la cultiver, j'ai pas été déçu je la fume tjs malgré dons en masse.

salutations cannabiques

17112003

#11 Message non lu par 17112003 »

et pour la passion de dutch passion ... ?? elle est precose aussi .... c'est une bonne plante exterieur ....

Gomorrhe

...

#12 Message non lu par Gomorrhe »

pas d'réponse je pense!!! :cry:

Répondre