White et Jack H en exté.
-
pample piet
White et Jack H en exté.
Je compte planter de la white widow ainsi que de la Jack H en exté...( et de la Durban P ce qui est plus classique)
Quand se récoltent plus ou moins ces 2 plantes (en région bruxelloise) , la Jack est elle difficile, quelle est l'origine, le pourcentage indica/sativa de ces plantes.
De plus je cherche une indica pure assez précoce pour l'exté.
Une idée?
Quand se récoltent plus ou moins ces 2 plantes (en région bruxelloise) , la Jack est elle difficile, quelle est l'origine, le pourcentage indica/sativa de ces plantes.
De plus je cherche une indica pure assez précoce pour l'exté.
Une idée?
- julian
- Membre des FCF

-
opedope
-
Zappiste
Hola pample piet !
Je sais pas si t'as été voir le forum:
Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regions
viewtopic.php?t=16287
Une autre excellente initiative de ForEverLovingJah !
Je sais pas si t'as été voir le forum:
Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regions
viewtopic.php?t=16287
Une autre excellente initiative de ForEverLovingJah !
-
Jean-bart
-
maitre xian
-
theo
-
pample piet
Merci pour ces infos! Finalement ça me paraît trop risqué.
En effet, la moisissure apparaissait même très légèrement sur les Durban début octobre l'an passé (été vraiment tout pourri) je vais planter la jack en pot pour pouvoir la rentrer derrière une vitre à la mauvaise saison...cette beu est légendaire faut que je la cultive.
Bart merci pour ton conseil, Je viens de commander de la Holland's Hope et aussi de la passion#1 de chez DP. (Quelqu'un a déjà cultivé cette plante allias Amstel Gold? Satisfaction? Déception?)
ps: Bart, J'ai vu les tofs de ta plantation de durban c'est ce qui m'a poussé à la cultiver, j'ai pas été déçu je la fume tjs malgré dons en masse.
salutations cannabiques
En effet, la moisissure apparaissait même très légèrement sur les Durban début octobre l'an passé (été vraiment tout pourri) je vais planter la jack en pot pour pouvoir la rentrer derrière une vitre à la mauvaise saison...cette beu est légendaire faut que je la cultive.
Bart merci pour ton conseil, Je viens de commander de la Holland's Hope et aussi de la passion#1 de chez DP. (Quelqu'un a déjà cultivé cette plante allias Amstel Gold? Satisfaction? Déception?)
ps: Bart, J'ai vu les tofs de ta plantation de durban c'est ce qui m'a poussé à la cultiver, j'ai pas été déçu je la fume tjs malgré dons en masse.
salutations cannabiques
-
17112003