Sauvons la terre .........................................
Mais j'ai entendu parler d'un groupe qui faisait l'apogée du chanvre au salon de l'agriculture et qui a montré ce qu'on pouvait faire avec au niveau textile et au niveau des matériaux. Je ne sais pas qui c'est , mais peut êetre qu'il ont fait ce premier pas de sensibilisation et qu'on a plus qu'à les aider... Mais je n'en sais pas plus sur le nom et l'action de cette assoc' , si c'en est une, évidemment !!
il y a de nombreux cultivateur dans le nord pas de calais et en france
apres la vache folle,les pollutions de nappes phréatiques,les farines animales; le chanvre a ça place:
-désherbe naturellement
-régule les maladies et inséctes néfastes(vide sanitaire entre 2 productions differentes)
-traiter et fertilliser les cultures(mieux que la purés d'orties contre les maladies "cryptogamique"
-valoriser les terres humides
-remplacer les farines animales(+riche en proteines que le soja)
-constructions,vetements
-papiers.......................
il existe une multitude de chose ecolo mais il faut du tps pour que tout change (ily a la course au bénéf)...................
apres la vache folle,les pollutions de nappes phréatiques,les farines animales; le chanvre a ça place:
-désherbe naturellement
-régule les maladies et inséctes néfastes(vide sanitaire entre 2 productions differentes)
-traiter et fertilliser les cultures(mieux que la purés d'orties contre les maladies "cryptogamique"
-valoriser les terres humides
-remplacer les farines animales(+riche en proteines que le soja)
-constructions,vetements
-papiers.......................
il existe une multitude de chose ecolo mais il faut du tps pour que tout change (ily a la course au bénéf)...................
ok
Ce qui me degoute c qu'un pays kom la chine ki est grande consmatrice de charbon veuille faire un effort pour les acords au niveau de la pollution
. Mais les USA(grand chefs de la palatene et grands protecteurs) ne veuille riens faire du moins le president ki envoie un de ses bras droit a l'assemblé
en plus si 55 % des pays signe tous le monde fait et aplique l'accord ce ki est le cas
JE veux juste rappeler ke la terre est notre maison a tous et qu'il faut la respercter ............

JE veux juste rappeler ke la terre est notre maison a tous et qu'il faut la respercter ............

New Site
Pour repondre a toute vos question. http://www.leptitfumeur.be.tf inscrivez vous signer le livre d'or et voter SVP
salut et bravo pour vos post qui sont magnifique et plein de sens !!
si vous voulez vous bouger et changer les choses preparez moi un texte BETON preuve a l'appui.je suis webmaster donc je c faire des sites et si vous me preparez un texte je serais ok pour creer un site et le diffuser sur le plus de serveur possible quitte a acheter des nom de domaine sur c pour sauver la planete et nous permettre de fumer trankilement ça vau le coup !!!!
vous en pensez koi ???
si vous voulez vous bouger et changer les choses preparez moi un texte BETON preuve a l'appui.je suis webmaster donc je c faire des sites et si vous me preparez un texte je serais ok pour creer un site et le diffuser sur le plus de serveur possible quitte a acheter des nom de domaine sur c pour sauver la planete et nous permettre de fumer trankilement ça vau le coup !!!!
vous en pensez koi ???