Gardez-vous le meme Spot d'une annéee sur l' autre?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.

Gardez-vous le meme spot d'une année sur l' autre?

oui
17
77%
non
5
23%

Nombre total de votes : 22

millethunes

Gardez-vous le meme Spot d'une annéee sur l' autre?

#1 Message non lu par millethunes »

Bien ou bien les FCF ? :cool:

J' édite un ptit sondage pour savoir si vous gardez le meme spot extérieur d une année sur l autre(meme si pas découvert lors de la précédente culture?) , tous les combien vous changez , bref comment vous vous organisez pour gérer votre guerilla...! :P

Voila, @ vous!
:wink:

Irie Ishence

#2 Message non lu par Irie Ishence »

salut milletonne :wink:

moi perso mes anciens spots ne m ont pas portés chance :?

donc je change :o :D

maitre xian

#3 Message non lu par maitre xian »

yop milletonne !

perso jen ai plusieur de spot ,certain revienne regulierement mais la plupart sont changer chaque annee

enfaite a chacune de mes plantation je n'habitais pas au meme endroit (chez les parent,chez l'ex,en ville ,campagne ,....)

donc pas evident de garder des spots, cette annee 90% de la plantation sera a 70borne de chez moi vers chez mon partenaire (pratik d'avoir un poto de confiance qui ferais une partie du boulot) connais pas trop la region (jamais planter) mais c'est le desert y'a 3 paysans au 100km² :lol:

et 10% a 50borne vers chez mes parents j'connais tout les sous-bois donc facile, mais y'a une moins bonne terre (draine trop l'eau ,trop sableuse)

voilou ,donc pour moi
------>> 90% de la plantation change de spot a chaque fois

@+ l'ami

opedope

#4 Message non lu par opedope »

Buena Noche Cultivadores..
Cette année j'garde le Même Spot, c'est discret et y de la bonne terre...moi je cultive en Jardin/commando mais je me posse une question..combien de recoltes peut-on faire sans trop demander a la terre?
Sinon Bonne Végé à tous ...

Irie Ishence

#5 Message non lu par Irie Ishence »

opedope a écrit :Buena Noche Cultivadores..
Cette année j'garde le Même Spot, c'est discret et y de la bonne terre...moi je cultive en Jardin/commando mais je me posse une question..combien de recoltes peut-on faire sans trop demander a la terre?
Sinon Bonne Végé à tous ...
une rotation de culture serais la bienvenue je pense?! quelqun a t il pensé à planter des plantes dites " ameliorantes" ( famille des fabacées ) entre les cultures ??

déserteur

#6 Message non lu par déserteur »

yo! bin moi pour ma part je garde les memes spots, + quelques nouveaux cette année car le squat des vaches c'est finito!

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

salut,le fond du jardin depuis 10ans avec une préparation du sol (engrais de fond et compost ) :wink:

Répondre