Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Bien sûr je sais que cela n'est pas une chose facile et que c'est loin d'être acquis, mais c'est le côté "poétique" qui m'attire dans la culture de Ganjah Du côté de ma mère c'est plus le fait que se soi illégal qui la dérange, alors tu assans doute raison peut être que le fait d'en parler à mon généraliste serait la prmière chose à faire.
Tu devrais peut etre éssayé d'en manger , sachant que le THC est uniquement soluble dans les matières grasses et dans l'alcool , je te conseille une infusion de têtes ou de feuilles dans du lait (perso je rajoute du chocolat) ;
l'effet se fait un peu attendre (environ 1H , mais pas plus) mais il est plus profond et dur nettement plus longtemps .Tu peut t'en faire avec du shit , ça marche aussi très bien .
YO
je me demande ( j'ai pas fait de recherche sur le forum ) si'il n'y a pas eu un cas de jurisprudence francais pas qui autorisait la culture perso mais ou la personne qui obtenu un non lieu pour avoir fait pousser de l'herbe c'était pour des raisons thérapeutiques. Je ne suis absoluement pas sur de ce que je dis mais il me semble que en tout cas c'etait en France ou dans les DOM TOM
Jurisprudence , en effet !!
c exact , a Papeete sur l'île de Thaïti , un mec qui faisait pousser dans un but strictement thérapeutique et été relaxé a l'issu d'un non lieu .(c'est peut etre pas exactement ça , je maitrise pas trop les terme juridique)
en tout cas , c le seul et unique cas .
je me demande par contre , si la législation est exactement similaire la bas , sachant que la Polynésie a pas mal d'autonomie vis a vis de la métropole .
Je viens de commander de la White widow sur : http://www.hipersemillas.com/ via ma carte bancaire ma commande à été validée ! Mais après réflexion je me suis dis que je n'avais ni donner mon adresse de livraison ni adresse de facturation donc que le site n'avait aucunes infos sur l'acheteur .... Comment est-ce possible ??? Quelqu’un a t'il déjà commandé sur ce site pour me donner quelques infos ... merci
Normalement tu dois les mailer pour confirmer t'as commande, soit tu profite de ce mail pour indiquer ton adresse soit tu leur écris pour demander des explications.
Bonjour ,Bredda
Je passerais par Strasbourg ,mais pas avant juin;Je pense que tu trouveras un aide d'ici là.
Je fume depuis plus de 34 ans maintenant.D'abordà titre trés récréatf.Puis j'ai contracté une hépatite c et j'ai remarqué que ça m'aidait(appetit)...et quand j'ai commencé un traitement en bithérapie,avec plein d'effets secondaires,et bien ,j'ai commencé à mariculter en venant sur ce site,commandant seeds au canada , livrées en 8 jrs......Tout ça ,avec le magique de voir pousser ces belles plantes au jour le jour et de les fumer ,m'a permis de subir 1 an de ce traitement,sans trop souffrir et sans avoir recours à somniferes,antalgiques,antidépresseurs,comme la majorité des cas.Hélas , le traitement n' a pas éradiqué le virus,mais je me porte mieux et ....continue à fumer et à planter quand j'aurais plus de réserves.
Quant à demander une exception thérapeutique pour avoir droit au Marinol canadien,ça m'a l'air compliqué à obtenir ,une cinquantaine de cas en France,et l'effet n'est pas aussi efficace que la beuh fumée.
Fumes Bredda ... si cela te soulage ... fumes ....
fumer est beaucoup moins nocif que les médicaments .... en tout état de cause ... et surement plus efficace .... lis le mess que j'ai posté aujourd'hui .... "le cannabis adoucit les mots" ...
Quant à ta mère .... fais la "venir" sur le forum ... qu'elle lise les témoignages à droite à gauche .... Elle comprendra .... (enfin j'espère pour toi)
à +++++++ Bredda et bonne route ...