retour en croissance
-
tabahaouat
retour en croissance
hello,
il y a trois semaines j'ai semé deux graines de White Widow, elles sont bien sorties mais à cause des conditions ici aux Antilles (jour = nuit), elles se sont mises à fleurir immédiatement, à 5 cm de haut, résultat : 1 mâle et 1 femelle.
au bout de qq jours j'ai viré le mâle et maintenant, j'ai une femelle de 10 cm de haut qui a déjà 3 petites graines (le mâle a fait son boulot).
Des potes m'ont dit de repasser en croissance. on a taillé la tête de la plante et je la mets, la nuit, sous lampe éco (100 watt) juste pour la faire repartir en croissance, pendant un mois ou deux.
est-ce que vous pensez que ça va marcher (malgré le fait que la plante a déjà produit qq graines), est-ce que ça peut avoir des effets négatifs ?
ciao
il y a trois semaines j'ai semé deux graines de White Widow, elles sont bien sorties mais à cause des conditions ici aux Antilles (jour = nuit), elles se sont mises à fleurir immédiatement, à 5 cm de haut, résultat : 1 mâle et 1 femelle.
au bout de qq jours j'ai viré le mâle et maintenant, j'ai une femelle de 10 cm de haut qui a déjà 3 petites graines (le mâle a fait son boulot).
Des potes m'ont dit de repasser en croissance. on a taillé la tête de la plante et je la mets, la nuit, sous lampe éco (100 watt) juste pour la faire repartir en croissance, pendant un mois ou deux.
est-ce que vous pensez que ça va marcher (malgré le fait que la plante a déjà produit qq graines), est-ce que ça peut avoir des effets négatifs ?
ciao
-
Zappiste
Hola la 4CCCC !
Moi j'aurais enlevé les graines et continué la culture...
Va y'avoir d'autres STIGMATES qui vont se pointer
et qui n'auront pas été pollinisés donc aucun risque d'autres graines !
C'est joli et coloré la lang kréol...
On dirait presque du québécois !
27 janvier 2005
Lorganizasion le référandom si la Konstitusion éropéène i komans’ par in révizion la Konstitusion la France. In lokazion pou in trantène dépité revnir si problèm bann lang rézional malméné inpé partou !
Zot la poz in lamandman pou k’ la “Charte européenne des langues régionales et minoritaires”, signé par la France, lé anfin ratifié é inskri dann la Konstitusion nout Républik. Èksa, la lang kréol i poura sorte dann fénoir ousa li lé kantoné ! !
Na vréman okin rézon pou k’ lasanblé èk lo séna i repous’ lamandman-la. Sé zist in problèm tèknik pou akord ansanm toute bann tèks sansé diriz anou. Anplis, li lé prézanté par in bann dépité l’UMP. Lé sir, bann roprézantan parti-la, isi La Rénion, va mèt la présion pou fé rokonèt nout lang ! ! !
Justin
Moi j'aurais enlevé les graines et continué la culture...
Va y'avoir d'autres STIGMATES qui vont se pointer
et qui n'auront pas été pollinisés donc aucun risque d'autres graines !
C'est joli et coloré la lang kréol...
On dirait presque du québécois !
27 janvier 2005
Lorganizasion le référandom si la Konstitusion éropéène i komans’ par in révizion la Konstitusion la France. In lokazion pou in trantène dépité revnir si problèm bann lang rézional malméné inpé partou !
Zot la poz in lamandman pou k’ la “Charte européenne des langues régionales et minoritaires”, signé par la France, lé anfin ratifié é inskri dann la Konstitusion nout Républik. Èksa, la lang kréol i poura sorte dann fénoir ousa li lé kantoné ! !
Na vréman okin rézon pou k’ lasanblé èk lo séna i repous’ lamandman-la. Sé zist in problèm tèknik pou akord ansanm toute bann tèks sansé diriz anou. Anplis, li lé prézanté par in bann dépité l’UMP. Lé sir, bann roprézantan parti-la, isi La Rénion, va mèt la présion pou fé rokonèt nout lang ! ! !
Justin
-
tabahaouat
-
KyoDeMoN3y3S
tu a le meme probleme que mon ami de Gwada
il teste en ce moment les plantes du climat européen, et ses pieds se sont mis a fleurir, directement dès le début ... du onebud outdoor
je te conseillerais de tenter quelque chose qui pourrait t'aider
prends une variété locale, je sais pas les variétés locales aux Antilles par contre
mais si t'as du Filament Rouge, ou du Zamal, c'est bon
prends donc un pied de Zamal, qui pollenisera une petite femelle de WW, ou autres ...
essaye l'opération inverse
une femelle Zamal, et un mâle de WW
j'ai fait du Zamal (mangue-carote) -male- X Skunk #1 -femelle-
j'attends l'été pour tester celà
sa aura pour but d'avoir peut etre un pied plus acclimaté a ton systeme jour/nuit, tout en gardant son coté WW
qui sait ... on m'as parlé d'une variété de Filament Blanc, très rare, peut etre un ancetre de la WW, acclimaté Gwada/Réunion
t'aura peut etre un équivalent
bonne chance
il teste en ce moment les plantes du climat européen, et ses pieds se sont mis a fleurir, directement dès le début ... du onebud outdoor
je te conseillerais de tenter quelque chose qui pourrait t'aider
prends une variété locale, je sais pas les variétés locales aux Antilles par contre
mais si t'as du Filament Rouge, ou du Zamal, c'est bon
prends donc un pied de Zamal, qui pollenisera une petite femelle de WW, ou autres ...
essaye l'opération inverse
une femelle Zamal, et un mâle de WW
j'ai fait du Zamal (mangue-carote) -male- X Skunk #1 -femelle-
j'attends l'été pour tester celà
sa aura pour but d'avoir peut etre un pied plus acclimaté a ton systeme jour/nuit, tout en gardant son coté WW
qui sait ... on m'as parlé d'une variété de Filament Blanc, très rare, peut etre un ancetre de la WW, acclimaté Gwada/Réunion
t'aura peut etre un équivalent
bonne chance
-
tabahaouat
merci pour les conseils, malheureusement on a pas de zamal ici et c'est bien dommage parceque j'adore le style de high du zamal. J'ai déjà fait pousser des graines de locales (fil rouge) mais c'est beaucoup de temps pour des résultats aléatoires.
Je vais essayer des variétés avec de la haze dedans (haze x skunk) ou les super variétés assez chères de la S...i S....d B..k qui ont un parent jamaïcain, ceci dit je ne me plains pas de la White Widow ...
Je vais essayer des variétés avec de la haze dedans (haze x skunk) ou les super variétés assez chères de la S...i S....d B..k qui ont un parent jamaïcain, ceci dit je ne me plains pas de la White Widow ...
-
Zappiste
T'as le climat pour les Sativa Géante...t'en prives pas !
Désolé de pas avoir reconnu l'aksan...
Comme tu dis c'est difficile de reconnaître un accent phonétique
avec un texto...
J'ai ce problème avec le Néerlandais...
Je connais plein de phrases mais comme je connais pas la phonétique...
faut que je pointes les phrases pour me faire comprendre !
Désolé de pas avoir reconnu l'aksan...
Comme tu dis c'est difficile de reconnaître un accent phonétique
avec un texto...
J'ai ce problème avec le Néerlandais...
Je connais plein de phrases mais comme je connais pas la phonétique...
faut que je pointes les phrases pour me faire comprendre !
-
tabahaouat
j'ai déjà fait de la locale, l'avantage : très résistante aux maladies et bestioles, je n'ai jamais eu les problèmes que je viens d'avoir avec mes plantes hollandaises récemment : attaques de thrips puis maladie, puis récolte bonne à jeter... snif....
par contre, je ne recommencerai pas à cultiver des graines de locale trouvées dans des enveloppes achetées sur le marché ... il vaut mieux acheter des haze chez les breeders.
par contre, je ne recommencerai pas à cultiver des graines de locale trouvées dans des enveloppes achetées sur le marché ... il vaut mieux acheter des haze chez les breeders.
-
KyoDeMoN3y3S
encore faut il aimer la Haze ... 
et c'est pas mon cas
pour le Fil Rouge, si tu en retrouve, et que ce pied te fait VRaiMeNT quelque chose de bien, alors utilise le pour ton croisement
je reste sur ma position, et pense qu'un croisement serait quand meme plus approprié qu'une Sativa ( qui je pense, fleurira peut etre moins vite que les Indica, mais fleurira précocemment )
et c'est pas mon cas
pour le Fil Rouge, si tu en retrouve, et que ce pied te fait VRaiMeNT quelque chose de bien, alors utilise le pour ton croisement
je reste sur ma position, et pense qu'un croisement serait quand meme plus approprié qu'une Sativa ( qui je pense, fleurira peut etre moins vite que les Indica, mais fleurira précocemment )
-
tabahaouat
le truc ici, c'est que les mecs qui vendent de l'herbe (qui vient de St-Vincent en général), ne connaissent absolument rien à l'herbe. Donc quand il disent Fil Rouge, c'est souvent port'nawak. Par exemple, on te vend soit-disant de la sinsemilla, bourrée de graines, etc...... donc impossible de savoir vraiment ce que c'est. J'ai plus confiance dans les breeders.