Question sur le rincage ( et oui encore une autre)

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
onebudmix

Question sur le rincage ( et oui encore une autre)

#1 Message non lu par onebudmix »

Salut la je suis sur la fin de ma culture enfin je presume, je voulais savoir quand commencer a mettre le rippen??? car je n'ai pas fait de cycle normal 18/24 et apres 12/12, je suis parti en 12/12 direct et ca f 2 mois pile demain. Les tetines sont assez compactes et mes tetes se brunissent tranquillement environ 1/5 eme .

Je suis en terre, hps 250 cooltube,engrais alga flo + top max 1 arrosage sur deux .

2/Combien de temps j utilise le rippen?

3/ Faut til rincer a l'eau claire apres le rippen ?
ps: c de la ak 48 et ice

a+OneBudMix

20H20

#2 Message non lu par 20H20 »

Salut
Tu as des photos de tes petites.
@+

tabahaouat

#3 Message non lu par tabahaouat »

le ripen s'utilise entre 10 à 20 jours, 1 arrosage sur deux, AVANT la date de la récolte. c'est un produit qui normalement ne se rince pas. Mais certaines personnes disent le contraire !!!!
Le mieux, c'est de garder une plante témoin sur laquelle tu ne mets rien, ça te permettra de juger toi-même :
- si le ripen est vraiment efficace et si il a une action déterminante par rapport à la plante témoin.
- si le fait de ne pas le rincer (puisqu'il est lui-même un produit de rinçage) change le goût, l'odeur et l'effet.

Répondre