Gros Gros Probleme de temps ....
-
Kangoo
Gros Gros Probleme de temps ....
salut
je suis degoute
suite a un enorme imprevu je dois tout couper dans 7 jours.
je dois malheureusement tout stopper prematurement.
Il me restait en theorie 2 ou 3 bonnes semaines de flow.
j'ai donc imediatement comment le rincage.
Je pense donc utiliser du rippen cette derniere semaine afin de bruler le plus de pistils et la booster sur cette derniere semaine.
je vais meme pas pouvoir faire un vrai rincage de deux semaine
Voici quelques photos d'aujourd'hui de mon install aero.
qu'en pensez vous ?
les varietes sont JH et new jack
je suis degoute
suite a un enorme imprevu je dois tout couper dans 7 jours.
je dois malheureusement tout stopper prematurement.
Il me restait en theorie 2 ou 3 bonnes semaines de flow.
j'ai donc imediatement comment le rincage.
Je pense donc utiliser du rippen cette derniere semaine afin de bruler le plus de pistils et la booster sur cette derniere semaine.
je vais meme pas pouvoir faire un vrai rincage de deux semaine
Voici quelques photos d'aujourd'hui de mon install aero.
qu'en pensez vous ?
les varietes sont JH et new jack
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Kangoo
un dutch pot aero de chez GHEK-mikaze a écrit :jolies plantes![]()
tu utilises koi kom système aéro?
bonne continuations tt de meme
sinon par rapport a ma question ?
ca craint le rippen sans ricncer vaut mieux que je le laisse a l eau clair
pendant la derniere semaine ?
en tout cas ca me fait de la peine de recolter prematurement ....
-
K-mikaze
ahhhhhh..........grand débat le ripen
le fabriquant dit kil faut pas rincer à l eau,que justement c est le produit qui rince,amèliore le gout etc.....
mais bcp de gens ici te dirons kil faut rincer tt de meme(voir pas l'utiliser du tt
)
perso,j ai jamais utilisé,mais en cas de spiders,ou ds ton cas par exemple,je pense que ça peut rendre service pour accélérer le processus,et je rincerai tt de meme au moins 3 jours à l eau clair(voir plus)
mais il aurrait fallu pour ça que t es un peu plus de tps,parceque je sais pas si le ripen fait des miracles si rapidement,7 jours ça fait court qd meme
mais ce n est que mon avis.................
le fabriquant dit kil faut pas rincer à l eau,que justement c est le produit qui rince,amèliore le gout etc.....
mais bcp de gens ici te dirons kil faut rincer tt de meme(voir pas l'utiliser du tt
perso,j ai jamais utilisé,mais en cas de spiders,ou ds ton cas par exemple,je pense que ça peut rendre service pour accélérer le processus,et je rincerai tt de meme au moins 3 jours à l eau clair(voir plus)
mais il aurrait fallu pour ça que t es un peu plus de tps,parceque je sais pas si le ripen fait des miracles si rapidement,7 jours ça fait court qd meme
mais ce n est que mon avis.................
-
thehighiceman
-
co2
-
ganja spirit
-
Kangoo