Rouler au rouleau c bien + rigolo !!!
-
cbref
- Membre des FCF

j'avais trouvé une fois un rouleau rs rolls millenium de 6cm de large ! 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
cbref
- Membre des FCF

j'en ai fait une énorme une fois mais elle a foirée, trop deg.
par contre g fait un truc sympa, vous voyez le carton qui entourne les cornet de glace du commerce, et ben g collé des feuilles autour puis j'ai enlevé le cone en carton, g mis un toncar au fond, g rempli avec beaucoup de tabac et beaucoup de shit et on s'est fumé ca a deux, par contre il faut le tenir a la verticale ! et surtout ne pas souffler sur la fraise, g réussi a remplir la banquette du camion de mon pote de cendres ! apres on avait les futalles tout gris !
par contre g fait un truc sympa, vous voyez le carton qui entourne les cornet de glace du commerce, et ben g collé des feuilles autour puis j'ai enlevé le cone en carton, g mis un toncar au fond, g rempli avec beaucoup de tabac et beaucoup de shit et on s'est fumé ca a deux, par contre il faut le tenir a la verticale ! et surtout ne pas souffler sur la fraise, g réussi a remplir la banquette du camion de mon pote de cendres ! apres on avait les futalles tout gris !
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
HomerLeNarcotique
-
coolrasta
-
asa
Heu je trouve que tu fais beaucoup de pub pour ton site, tous les messages que tu as poster concernent du matos qu'on y trouve...S-FACTORY a écrit :Moi j'aime bien les rouleaux arômatisé ou en couleur c trop le délire !!
En plus sur le net ca coute pas plus chere que les rouleaux classic...
jsuis pas modo mais je trouve que t'abuse un peu
-
NandNCo
-
asa
Tu reste dans le sujet du topic pour ça il n'y a pas de problemes, mais dans chaques messages que tu as laissé sur ce forum, tu parles de ton site ou de produits qu'on y trouve... si ça c'est pas de la pub...S-FACTORY a écrit :Lorsque je propose mon lien sur certain topic, j'essai de ne pas être hors sujet et je le fait en restant objectif.
Par exemple juh_rastafari cherchais des box en métal, j'en propose, pourquoi ne pas lui donner l'adresse du site... d'ailleur il semble qu'il en soit content.
la seule chose pour laquelle tu t'es inscrit sur le forum c'est pour faire ta pub
- JahSoldier
- Modo honoraire

-
American_Gigolo
-
Spads
Re: Rouler au rouleau c bien + rigolo !!!
Aller Hop un 'tit Up de topic !
[edit portnou : pas de pub sur les fcf]
[edit portnou : pas de pub sur les fcf]