outdoor 2005
-
Tripotaz
-
guifon1000
-
DarkShaman
je pense aussi me faire envoyer des graines de hollande ou d'espagne genre shaman de dutch passion white rhino et durban. pour ma première culture je vais faire en masse dans mon jardin (ptet 15/20 plantes) histoire d'assurer une récolte convenable, je suis en gironde je vais essayer de planter mi-mars apres germination sous mini-serre vous pensez que ça va marcher?sinon dites moi le mieux plize
je vous ferai part de l'avancée du schmilblick
PS: la mazar me tente aussi...
je vous ferai part de l'avancée du schmilblick
PS: la mazar me tente aussi...
-
taffy
-
Jean-bart
salut,pour le out la Durban poison Dutch passion fait partie de mes cultures depuis quelques années .Précoce et bonne productrice le seul inconvénient pour certain seras la hauteur (+-400cm). tofs 2004 viewtopic.php?t=25602 .et 2003 dans la signature
. 
-
kaiztooon
la durban poison c une bonne zeub pas trop compliké et superbe jolie avec un tein violacé au bord des tetes et elle pose bien pfouh !! 8O
jlai cultiver avec un pot et super kalité mais le rendement moindre
c pour sa ke j'ai chopé une bouture pour perpétuer la plante en indoor : viewtopic.php?t=27650&highlight=
ps : cette zeub s'adapte tres bien en outdoor kan en indoor
jlai cultiver avec un pot et super kalité mais le rendement moindre
c pour sa ke j'ai chopé une bouture pour perpétuer la plante en indoor : viewtopic.php?t=27650&highlight=
ps : cette zeub s'adapte tres bien en outdoor kan en indoor
-
Tripotaz
oups jusqu'à 4m ces plantes !!!!
c'est un vrai sapin ce truc !!!!!! Fodrait que je me trouve un autre spot .
Sinon on dit souvent de nirvana que ce n'est pas un breeder sérieux, vous en pensez quoi (ils sont pas chers quand meme) ?
J'oubliais : je vis chez mes parents : pour l'envoi des graines c'est discret quand meme ? ou ia une grosse feuille de cannabis sur l'enveloppe
)
++
Sinon on dit souvent de nirvana que ce n'est pas un breeder sérieux, vous en pensez quoi (ils sont pas chers quand meme) ?
J'oubliais : je vis chez mes parents : pour l'envoi des graines c'est discret quand meme ? ou ia une grosse feuille de cannabis sur l'enveloppe
++
-
Shuda Beena
nan c'est discret, rien qui peux laissé deviné le contenu.Tripotaz a écrit :oups jusqu'à 4m ces plantes !!!!
J'oubliais : je vis chez mes parents : pour l'envoi des graines c'est discret quand meme ? ou ia une grosse feuille de cannabis sur l'enveloppe)
++
-
Tripotaz
-
Shuda Beena
fais les germer du coton et ensuite tu peux planté, mais ca serait quand meme mieux de faire au moins 1 ou 2 semaine de croissance en intérieur avant de les sortir dehorsTripotaz a écrit :ok c cool 8)
il me reste donc à commander de la durban poison , et de la purple pitetre
sinon si je plante directement les graines en out pensez vous qu'elles ont une chance de germé ????
-
Zappiste
Le choix de la variété pour l'extérieur c'est bien...
Mais en attendant de les recevoir:
Le jardin de Jacky
Les actions essentielles pour avoir un sol fertile.
L'objectif c'est d'avoir la terre la plus proche possible de la terre idéale.
Que faire pour y parvenir ?
http://www.lejsl.com/dossiers/jardin/20 ... .html?0828

Mais en attendant de les recevoir:
Le jardin de Jacky
Les actions essentielles pour avoir un sol fertile.
L'objectif c'est d'avoir la terre la plus proche possible de la terre idéale.
Que faire pour y parvenir ?
http://www.lejsl.com/dossiers/jardin/20 ... .html?0828
-
sub
Moi aussi j'ai bien envie de tester l'out cette année
par contre pour les variétes je sais pas encore, j'ai commandé de La Cal Orange Bud, Ice, Mango, Léda Uno pour l'interieur on verra bien...
Je vais aller m'acheter une pelle militaire, premier achat obligatoire
Vaut il mieux preparer la terre par ex en l'aerant pis la mélanger avec du terreau pour l'alleger et un peu de crotin de pigeon, ou je peux planter directement en terre, car je ne serai surement pas acceder au spot en voiture, idem pour l'eau doit on arroser les plants ? vu qu'en Belgique de l'eau c'est pas ca qui manque...

par contre pour les variétes je sais pas encore, j'ai commandé de La Cal Orange Bud, Ice, Mango, Léda Uno pour l'interieur on verra bien...
Je vais aller m'acheter une pelle militaire, premier achat obligatoire
Vaut il mieux preparer la terre par ex en l'aerant pis la mélanger avec du terreau pour l'alleger et un peu de crotin de pigeon, ou je peux planter directement en terre, car je ne serai surement pas acceder au spot en voiture, idem pour l'eau doit on arroser les plants ? vu qu'en Belgique de l'eau c'est pas ca qui manque...
-
Zappiste
-
sub
Salut zapiste,
oui j'ai vu merci (ainsi que tout les liens que tu files tout le temps c'est sympa
)
je voulais juste savoir si le cannabis poussait bien avec de la terre clasique, ou si il fallait un sol plus adapté car je vais surement devoir tringbaler du terreau et du compost dans un sac a dos pour arriver a mes spots
Je sais, faut souffrir pour avoir de beau plans....
oui j'ai vu merci (ainsi que tout les liens que tu files tout le temps c'est sympa
je voulais juste savoir si le cannabis poussait bien avec de la terre clasique, ou si il fallait un sol plus adapté car je vais surement devoir tringbaler du terreau et du compost dans un sac a dos pour arriver a mes spots
Je sais, faut souffrir pour avoir de beau plans....