comment rempoter?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
chtimirock

comment rempoter?

#1 Message non lu par chtimirock »

Salut!g 2 plants dans des pots de 4.5l à 6 jours de flo apres 8 semaines de croissance ça me parait petit pour arriver jusqu'à la fin de la fo c ma 2eme culture la 1ere a ete une catastrophe 2 plants ont fini avec tres peu de feuilles(jaunes) les autres sechèes au fur et à mesure,des ptites tetes,je me demandais si ça ne venait pas de la taille des pots donc comment rempoter?je dois virer toute la terre autour des racines et utiliser un autre terreau?merci pour vos reponses? :wink:

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola chtimirock !

Première vérification, quand le médium est semi-sécos
tu sorts la plante du pot actuel et tu regardes la masse et la couleur des racines !?
:roll:

En stade de flo la plante vas mettre son énergie sur la partie aérienne/hors-sol !

rootsvibe

#3 Message non lu par rootsvibe »

Salut tu as qoi comme lampe moi on a dit qu'avec une 250w tu peux prendre des pots de 4.5l/5.5l pr la croissance et flo

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,tu laisse sécher un peu la motte,tu touche à rien et tu transplante dans un pot de 8 ou 10 L.Mais en flo cela ne vaut plus vraiment la peine :wink:

Répondre