Puis-je passer en flo ?
-
syl
Puis-je passer en flo ?
Cela fera un mois le 28 que mes plantes sont en croissance. Elles sont sous lampe HPS 250w avec reflecteur.
Mes plantes mesurent 20 cm environs.
Mon placard fait 160 cm de hauteur, mais en enlevant la place pour la lampe cela laisse 130 dispo, et en retranchant la hauteur des pots , cela me laisse 105 cm dispo.
Voici une petite photo.
Alors selon vous, est-ce le moment pour passer en flo ?
Mes plantes mesurent 20 cm environs.
Mon placard fait 160 cm de hauteur, mais en enlevant la place pour la lampe cela laisse 130 dispo, et en retranchant la hauteur des pots , cela me laisse 105 cm dispo.
Voici une petite photo.
Alors selon vous, est-ce le moment pour passer en flo ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Zappiste
-
smell_my_beuze
yo syl
bon voila j ai fait partir ma flo de b52 et d Aurora a cette taille et mtt 16 jours apres ils font plus d 1m de haut et touffu comme un jackson five alors a toi de voir selon ta race...mais a mon avis tu y aller ou attendre encore un peu si c est des varieté de petites tailles
bonne culture man
Ciao bye
bon voila j ai fait partir ma flo de b52 et d Aurora a cette taille et mtt 16 jours apres ils font plus d 1m de haut et touffu comme un jackson five alors a toi de voir selon ta race...mais a mon avis tu y aller ou attendre encore un peu si c est des varieté de petites tailles
bonne culture man
Ciao bye
-
syl
-
nicolaslejahrdinier
-
syl
-
Zappiste
-
syl
-
syl
Voila, j'ai mis en ligne mon petit journal de croissance comparatif entre plante taillées et plante non taillées
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=27186
A dans quelques semaines pour la suite
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=27186
A dans quelques semaines pour la suite
-
rootsvibe
-
calgeron
moi je passerai en flo, je suis passé en flo avec des pieds legerement plus grand et regarde deja le resultat apres 3 semaines complete
viewtopic.php?t=27444
viewtopic.php?t=27444