Puis-je passer en flo ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
syl

Puis-je passer en flo ?

#1 Message non lu par syl »

Cela fera un mois le 28 que mes plantes sont en croissance. Elles sont sous lampe HPS 250w avec reflecteur.

Mes plantes mesurent 20 cm environs.

Mon placard fait 160 cm de hauteur, mais en enlevant la place pour la lampe cela laisse 130 dispo, et en retranchant la hauteur des pots , cela me laisse 105 cm dispo.

Voici une petite photo.

Alors selon vous, est-ce le moment pour passer en flo ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola syl !

Tu peux y aller maintenant ou attendre sans soucis...ton choix ! :lol: Comme c'est une 250W attends pas trop longtemps...
Elle est excellente mais elle a ses limites. :wink:

Si tu connaissait la variété tu aurais une idée approximative
de la grandeur à la récolte.

smell_my_beuze

#3 Message non lu par smell_my_beuze »

yo syl
bon voila j ai fait partir ma flo de b52 et d Aurora a cette taille et mtt 16 jours apres ils font plus d 1m de haut et touffu comme un jackson five alors a toi de voir selon ta race...mais a mon avis tu y aller ou attendre encore un peu si c est des varieté de petites tailles

bonne culture man
Ciao bye

syl

#4 Message non lu par syl »

PLus d'un metre en 16 jours !!! 8O

waouh!

moi, mes graines viennent d'un petit pousseur local. C'est de la skunk. Mais je sais pas du tout exactement la vrai "marque".

Bon, je vais attendre la fin du moi, et le 1er dec, je passe en flo, comme ca , ca sera plus facile a retenir comme date!
:D

nicolaslejahrdinier

#5 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

à ta place je couperais le sommet des plants, et je passerais en flo dans une dizaine/quizaine de jours. :arrow: plants plus courts, avec plus de ramifications; t'as tout à y gagner, surtout avec une 250W. :wink:

syl

#6 Message non lu par syl »

En fait, j'ai 4 plants, et j'en ai déjà taillé 2 au sommet.

Et comme c'est ma première culture, Je préfère en garder 2 sans tailler pour voir la différence.

Mais merci du conseil.

Zappiste

#7 Message non lu par Zappiste »

Goudegoude l'idée de faire l'expérience ! :topcool:

Tu devrais faire un Journal De Culture ce serait intéressant
de constater la différence ! :wink:

syl

#8 Message non lu par syl »

pas betel'idée de journal de culture.

Allez, je prend à toc de photo, et je met ca en ligne.

syl

#9 Message non lu par syl »

Voila, j'ai mis en ligne mon petit journal de croissance comparatif entre plante taillées et plante non taillées

http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=27186

A dans quelques semaines pour la suite

rootsvibe

#10 Message non lu par rootsvibe »

tout depend de ta variété de tes graines bien sur mé il y a pas de taille pr passez en flo tu peux les mettre qd elles font 10cm-15cm car elle grandisse encore en flo

calgeron

#11 Message non lu par calgeron »

moi je passerai en flo, je suis passé en flo avec des pieds legerement plus grand et regarde deja le resultat apres 3 semaines complete

viewtopic.php?t=27444

Répondre