Grosses taches noir comme la mort sur mes bébés!!!!!!!!HELP

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
tomtom

#31 Message non lu par tomtom »

Est ce que des pots de 6L par exemple,me suffiront jusqu'a la récolte(je rapelle que je veux faire un scrog)??????

Quel terreaux est le moin cher et le mieu???????????? :D

tomtom

#32 Message non lu par tomtom »

Bon les gens sa continue............... :cry:

Ca ne s'arrete pas,j'ai de plus en plus peur car de plus en plus de plants sont touchés par les memes symptomes et au fur et a mesure du temps les taches montent d'étages en étages.....

C'est horrible...

Je comprend pas je les vaporises,je leur avit mis une ptite dose d'engrais ya quelque jour et la toujour rien sa continue a empirer....

Je sais pas d'ou sa vient,si c'est bien un manque d'azote ou quoi que ce soit je suis un peu perdu et j'ai bien besoin de votre aide .....

regardez les photos pour mieu vous rendre compte de l'ampleur du désastre.........
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Aknoth

#33 Message non lu par Aknoth »

faut etre un peut c*n quand meme de pas corriger son ph si on en a les moyen...en terre et surtotu en hydro...

oui on sais faire pousser avec 8..mais franchement c nettement mieux de le descendre surtout si on en a les moyens...

enfin bref...

Da CrossBreeder

#34 Message non lu par Da CrossBreeder »

Aknoth enfin bref sors moi deja une belle bud a ph corriger en terre! et aprés on en reparle! :mdr: pour l hydro je ne discute pas!

Tom Tom dis voir quel dosage dengrais donen tu la? ca m a l air de tourner en bien vilaines carences! :?

a bientot! :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Aknoth

#35 Message non lu par Aknoth »

oki comprends ce que tu veut comprendre c pas grave...je dit pas que c pas possible de faire pousser avec un ph de 8 je dit que c'est mieux de le corriger...

tes tellement borné que tu pige meme pas le sens du méssage...

enfin bref :roll:

tomtom

#36 Message non lu par tomtom »

peace
:D

Da CrossBreeder

#37 Message non lu par Da CrossBreeder »

Aknoth a écrit :oki comprends ce que tu veut comprendre c pas grave...je dit pas que c pas possible de faire pousser avec un ph de 8 je dit que c'est mieux de le corriger...

tes tellement borné que tu pige meme pas le sens du méssage...

enfin bref :roll:
si je suis borné c est pas sans raison lis ce que j ai écris sur le Ph en terre! ptetre tu comprendra... :roll: :lol:

tomtom

#38 Message non lu par tomtom »

Pour l'engrais j'ai arrosé il y a deux jours avec le ionic soil 5mL par litre histoire de leur remettre un coup et je crois qu'elles recommencent a prendre de la patate je trouve qu'elles ont une meilleur tete et les feuilles du hauts qui commencaient a jaunir du bout,commence(a moins que j(hallucine total!)a redevenir un peti peu plus vertes ....

Est ce que je serais sortis d'affaire???
:roll: :wink: :lol: :D

:arrow: PS :Je me suis mis a coupé toutes les feuilles qui avaient vraiment trop une sale gueule(trop jaune et seche ou alor trop nécrosée)
est ce que c'est bon de faire sa???
Je pense que oui parceque comme sa sa leur permet de ce concentrer sur la croissance et pas pour réparer les feuilles pourrites....

J'ai tout faux ou pas??

alestaro

#39 Message non lu par alestaro »

Salut Tomtom,
ces pas cool ce truc sur tes plants, chuis pas un expert donc je sais pas trop quoi te dire :cry:
Par contre jaimerais bien savoir finalement vos avis:
EN TERRE
Est ce qu'il vaut mieux avoir un PH entre 5.5 et 6.5 (donc qui fluctue) ou un PH fixe de 8.5?
Jai cru comprendre que le PH qui varie, cest tres mauvais en terre, mais la du coup chuis plus tres sur 8O

Da CrossBreeder

#40 Message non lu par Da CrossBreeder »

pour ma part NE TOUCHE JAMAIS AU PH EN TERRE! chez moi c entre 8-8,5 et ca pousse du tonerre! :D

oublie de dépenser des tunes pour un testeur PH pour une culture en terre c est une dépense grave inutile de plus y a rien de pire que de faire varier le Ph de la terre a cause des acides du Ph Down(phosphorique) ca bousille l effet tampon qu a la terre pour réguler les écarts de Ph! :wink:

donc ensuite l absorbtion des nutriments en est atteinte d ou le faite que je ne le corrige jamais et je suis bien satisfais des mes résultats! :D

par contre en hydro c est une autre histoire controler au moins 2x par semaine et corriger vu qu il n y a aucun effet tampon! :wink:

a bientot Alestaro! :wink:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par sylv1 »

t'es pas forcé d'ajuster le ph de ta terre, mais dans certain cas curatif ça marche très bien :wink:

l'acide phosphorique ne bousille pas l'effet tampon de ta terre :D , ben non :D , l'acide phosphorique est dilué dans ton eau d'arrosage disons à ph6, l'acide disparaît totallement pour ne laisser que du phosphore :wink:

Da CrossBreeder

#42 Message non lu par Da CrossBreeder »

ben yes tu passe de ph 6 a 8 ca va pas trop le faire... :? :lol: :wink: et je suis pas chimiste mais avec c que j ai remarqué ben pas pour moi le PH down en terre! :mrgreen: :lol: :wink:

alestaro

#43 Message non lu par alestaro »

OK ba alors je vais suivre tes conseils Da CrossBreeder, des aujourdhui plus de ph down en terre.
:wink:

Répondre