Bcuzz flo et pastille Bcuzz effervescente...

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Foolfaya

Bcuzz flo et pastille Bcuzz effervescente...

#1 Message non lu par Foolfaya »

Bonjour

je cultive en placard
mon engrais est HESI dont je suis vraiment content depuis qq cultures
j'arrive au stade de flo et je me suis que cette fois ci j'allais essayer les booster de Bud type Bcuzz
j'ai donc gfait peter le complement flo bcuzz et un pastille effervescence , un genre de gros cachet d'aspirine rose....Bizarre sous mes yeux ces 2 produits me file des doutes kan a leurs reels efficacité vu que sans c deja tres appreciable...
je me demandais donc si ces booster sont bien si qq1 les utilise si le rendement est reelement changé...
et 2 eme question ces produits s'utilisent t ils en meme temps que l'engrais FLO HESI ??
Merci ;)

orange

#2 Message non lu par orange »

Salut,

Je les ai utilisés en fin de flo pendant environ trois semaines et ca a plutôt bien marché :lol:

Petit conseil d'utilisation : il ne faut pas, au grand jamais utiliser de rippen en mêm temps ( cf journal de culture de Belaeger ) ;

Si tu utilises un système type goutte à goutte, tu dois impérativemenent ajouter dans ton réservoir une pompe de circulation
au risque d'avoir une sorte de nappe bizarre à la surface de ton réservoir.

Répondre