DES GRAINE DANS MES TETE ? ! ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Lelarbin

#1 Message non lu par Lelarbin »

bordel jai des graine dans mestete !!!!!!ojordui ia une tete ki me paraiss bizar jlai prisejlai ouverte et dedan iavai 1putain de graine !!!!! bordel jveu pa des graine mais dla beu !! que faire ? ! ? ! je compren pu rien aaaaaaa

Da CrossBreeder

#2 Message non lu par Da CrossBreeder »

hello Le Larbin! :D

Arf une herma surment :? :( ou alors une autre herma a coté surveille bien tes plantes si ya pas des coucougnettes? :(

si oui coupe la tout de suite avant d avoir des graines partout! :? desolé de la bad nouvelle! :?

a bientot! :wink:

lolilol

#3 Message non lu par lolilol »

sur une session de B52 j'ai eu une seule graine sortit de nul part : )
on vera bien si elle est femel

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,probablement un herma qui a fait quelques fleurs males dans les buds en fin de flo. :wink:

lolilol

#5 Message non lu par lolilol »

mince, alors elle a plus de chance de devenir herma que femele ? :cry:

on verra bien :D

Lelarbin

#6 Message non lu par Lelarbin »

ROOOO nooooo c pa possibleuulll !!!! je veu paaa et jvoi pa de tete .... ia des pistis partou c des femel ... enfin jcompren pa ... dite moi koi faire ... jvoi pa de couill !!! vu ke les mal fon des clochete par grape ia rien la!!! ps : jai une mal hors de larmoi mai elle est loin genre 3metre :s jla vire! mai sa crain jvai voir si je trouve dotre graine et je revien vou dir!!

ps : jdoi aracher la tete kan ia 1 graine dedan ? ! ?

Fille de joie chak gross boule dedan ia 1 graine !!! bordel de bite !!! pourtan c ke des femel avec plein de pistis !!! et kan ia pa de graine ia un likid blan enfin un truk louche ... si ia des graine toute est foutu ?? ! ? dite moi koi fere

bordel bon jai 4 graine maintenan :) super :p lol jveu dla beu po d graine bon jai aracher pa mal de ptite tete pr voir et la jai 4 graine ... les otre avai 1 likide dedan .. et parfoi 1 ptit truk blan louche... bon ke doije faire ?!

Zappiste

#7 Message non lu par Zappiste »

Une ou quelques graines ne vont pas nuire à la qualité du THC.

C'est comme si tu faisais la pollinisation de quelques fleurs seulement ! :wink:

Lelarbin

#8 Message non lu par Lelarbin »

et si toute les tete en grandissan devienne des mal ? ! ?
menfin sa me fai chier dotan plus ke je suis en flo depui la premiere semaine de novembre et fin decembre jvai devoir tt viré pr dé raison perso ki me fon CHIER A BLOK !!!! donc mon autre question est comen faire pour que la recolte puisse etre fini fin du moi ??? ( ps 1 semaine avan fin du moi serai le mieu)

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

Houla...Bad Omen !

Les variétés les plus précoces vont prendre 40-45 jours
la plus part vont prendre 60-75 jours et plus de 100 pour des Sativas Géantes... :wink:

Y'en a qui vont te conseiller des PK mais un PK ce n'est qu'un engrais
sans azote (N).
Ne pas avoir d'azote n'accélère que le jaunissement prématuré
des grosses feuilles... :lol:

D'autres de couper les heures de jour
mais on sait que moins d'heures de jours
c'est moins d'heures de production/croîssance de fleurs.

Lelarbin

#10 Message non lu par Lelarbin »

BON jai plusieur truk adir .... de 1 les angrai PK accelere le jaunissemen ... donc le jaunissemen cest bien ? ! ? paske chez moi sa a presk fini de jonire mai sa a tuer bcp de feuil ... mais la sa cest arété casimen c fou !!!!!
de 2 je pens savoir pk certaine tete on été polénisé ... car avan kan javai mé mal parfoi jcoupé les clochete pr gouté :s et jfaisai secher ds larmoire ... donc possibilité ke du polene se soi baré sur les plante ... si du polen a toucher 1 peu les plante tout est foutu ou jvai juste perdre 1 peu ?????

ensuite tu me di ke les plus precoseprenne 1 moi 1 moi et demi ... je suis en flo depui presk 1 moi et il me reste moin dun moi ... donc je nais pa besoin de statistik mai de technik :) :) car la fo vraimen ke sa finisse ... car ma mere va monté et jeté tout mé pot par la fenetre :/ donc vodrai mieu ke je recolte avan ... et ensuite baissé les heures sa accelere reelemen ???? car si je pass en 10/14 au lieu de 12 12 sa finira plus vite ???? bon si kelkun peu maidé je suis preuneur :)

maitre xian

#11 Message non lu par maitre xian »

pour ta mere essaye de te renseigne sur le "ripen" d'apres se que je sais sa accelere les plantes en fin de flo

pour tes graines ta peut etre ca :