Comment bien aérer ma terre ?
-
Le Bourreau
Comment bien aérer ma terre ?
Salut !
Je regardait mes pieds qui commence à peinne à pousser vla 2 minutes ...
Comment je pourrait bien faire pour augmenter au MAXIMUM l'aération de la terre ?
Arroser en vaporisation, OK ca donne de l'eau bien oxygéner, mais je voudrait faire encore plus !
Des idées ?
Je regardait mes pieds qui commence à peinne à pousser vla 2 minutes ...
Comment je pourrait bien faire pour augmenter au MAXIMUM l'aération de la terre ?
Arroser en vaporisation, OK ca donne de l'eau bien oxygéner, mais je voudrait faire encore plus !
Des idées ?
-
Jean-bart
-
Zappiste
-
Le Bourreau
Non je pense à quelque chose d'encore mieux que ca ! Mise à part le meilleur terreau possible !
Quelque chose de matériel, ou même mécanique !!
Je veut dire, peu-être percer le pot tout le tour, plein de petit trou partout partout autour du pot ... Même percer des trou bord en bord du pot, de la grosseur d'une paille, percer la paille de petit trou, et passer la paille à travers le pot, plusieur paille(selon la grosseur du pot)...
Je veut plus que du bon terreau !! Ya surement moyen de faire encore mieux !
Qu'en pensez vous ? Des idée ?
Quelque chose de matériel, ou même mécanique !!
Je veut dire, peu-être percer le pot tout le tour, plein de petit trou partout partout autour du pot ... Même percer des trou bord en bord du pot, de la grosseur d'une paille, percer la paille de petit trou, et passer la paille à travers le pot, plusieur paille(selon la grosseur du pot)...
Je veut plus que du bon terreau !! Ya surement moyen de faire encore mieux !
Qu'en pensez vous ? Des idée ?
-
KyoDeMoN3y3S