Tige et Buisson

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
MAURICE

#16 Message non lu par MAURICE »

respect au grand gourou du canna.
ca m' epate vraiment. bravo
ta benediction serait la bienvenue sur tout que je suis a trois jours de ma recolte ca serait po mal si tu pouvais faire tripler la taille de mes buds.
merci d'avance

ceros

#17 Message non lu par ceros »

8O la vache c'est de la terre sainte!!!
Fille de joie c'est pas un buisson c'est un baobab!!!!!!!
si t'as besoin d'une troçonneuse pour le taillé envoie moi un MP :mrgreen:

Vince

#18 Message non lu par Vince »

On va devoir revoir ça à la hausse : j'en suis à 52g et il me reste la plus grosse tête à nettoyer, sans doute demain :D :D . Ce qui me fera sans doute un total de 70g ou presque :bigsmoke:

:rasta:

Vince

#19 Message non lu par Vince »

Ca fait maintenant une 10aine de jours que le tout est séché, nettoyé, pesé, en bocal, et partiellement consommé :) . Le verdict de la balance est finalement de 74g :D :D

Je me rends bien compte que ça n'a rien d'exceptionnel, qu'en out on peut faire bien plus, mais tout de même, je n'aurais jamais pu imaginer sortir autant d'un petit pot à ma fenêtre :kana: Et si on rajoute la petite récolte de Tige, on doit atteindre les 90g :D

Conclusion : :bigsmoke:

ledobé

#20 Message non lu par ledobé »

Salut a tous :) &" Vince" Je ne c'est pas si tu a vraiment un don ou si jah veille sur toi ,mais j'espere que tu en as fais des boutures de se buisson :wink: Impressionant se tronc quel a 8O
Le verdict de la balance est finalement de 74g
Si je pourrai faire sa en in & par pied :sm12: :respect: man ,J'ai fais pousser 3 pied en out cette année et j'ai du faire a vue de nez 40a50grammes sur mes trois pied de MasterKush ok j'habite en banlieu de paris mais quand meme :sm17:

ledobé

#21 Message non lu par ledobé »

tu a deja fais pousser d'autres MonstoPlante comme sa :?: Bye man & déguste la :wink: :rastaman:

Vince

#22 Message non lu par Vince »

Salut Ledobé :)

J'ai fait 2 boutures de cette plante, mais je ne compte pas continuer avec. Je viens de me construire un placard 2 espaces, donc je vais les mettre en flo sous l'HPS le temps que mes nouvelles graines mises à germer hier poussent sous les écos. Car s'il est vrai que cette variété dont je ne connais pas l'origine pousse de façon étonnante, produit des plants énormes avec peu de moyens, les têtes sont malheureusement assez peu denses (si elles l'étaient plus j'aurais fait facilement 150g sur ce plan) et la qualité de l'herbe est moyenne. De plus elle a tendance à faire des espace internodaux assez grands, ce qui ne pose pas de problème en extérieur ou à la fenêtre mais bien dans mon petit placard.

Sinon c'est la première fois que je produis une monster plante comme ça 8O (et pas la dernière j'espère :D :D ) La leçon que je tire de cela c'est qu'il ne faut pas spécialement de grands moyens pour faire qqch de correct. Et si tu n'as eu 'que' 40 à 50g de MK (ce qui n'est tout de même pas si mal), tu feras certainement plus la fois prochaine ! On en apprend un peu plus à chaque session...

Donc à suivre, bientôt un nouveau JDC placard HPS250 en flo et écos en végé, Jack Herer et White Widow dans un premier temps, en one bud.

:rasta:

Vince

#23 Message non lu par Vince »

Je n'ai rien fait de spécial par rapport à cette plante, juste un beau palissage, de l'angrais et beaucoup d'amour :D . Mais comme je le dis plus haut, cette variété offre plusieurs inconvénients : qualité assez moyenne autant au niveau de l'effet que du goût, et têtes très peu denses avec des calices tout petits. Sans oublier une fâcheuse tendance à donner des hermaphrodites (Cf. 1ère culture sous écos).

Les 2 clones que j'avais mis sous hps commençaient d'ailleurs à partir légèrement en herma, ce qui fait que je les ai zigouillés pour me concentrer sur mes nouvelles graines. Il faut dire aussi qu'ils avaient pris en automne, survécus quelques semaines avant d'être mis sous hps, ce qui a dû provoquer beaucoup de stress.

Elle offre tout de même l'avantage d'être une bonne beu à fumer à l'occasion en journée, puisque légère et pure sativa (du moins il me semble).

En conclusion, je vois 2 utilisations intéressantes de cette variété (dont il mes reste quelques dizaines de graines assez vieille, 1,5 ans) :

:arrow: En faire des croisements en espérant qu'elle ne garde que son aspect "monster plant" (ce qui pourrait faire une excellente variété d'extérieur) --> ce n'est pas à ma portée

:arrow: La faire pousser en extérieur ou à la fenêtre parallèlement à une autre culture, histoire de varier les plaisirs (et d'épater les potes :sm15: ) --> ce que je ferai peut-être encore

:bigsmoke:

ziki820

Re: Tige et Buisson

#24 Message non lu par ziki820 »

Salut Vince je voulais savoir quel Engrai utilise tu ? les doses ? ...

merci . :petard:

CriminalDrug

#25 Message non lu par CriminalDrug »

Premier message, gros déterrage.
Tu sors.
Va lire les règles, présente toi...

sumerien

#26 Message non lu par sumerien »

:mdr: :mdr:

Répondre