Salut,
J'ai un système hydro alimenté par de l'eau osmosée à laquelle je rajoute de l'engrais Bio Nova supermix et BNzym (EC 1.30, PH 5.3). J'ai remarqué aujourdhui l'apparition de micro bulle d'air (cf photo). Est ce que cela est normal? Comment faire pour les enlever si c'est mauvais pour mes plantes?
merci d'avance pour vos réponses et celles que vous m'avez déjà donnée
micro bulles d'air dans la solution
-
metaye
micro bulles d'air dans la solution
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
metaye
-
Da CrossBreeder
hello Metaye!
oulahh d l eau osmosée t pas un brin fou toi?! 8O
c pas un aquarium l ami (pour les discus ca l fais grave) mais pas pour nos ptites plantes la tu lui coupe tout les sels minéraux et oligo éléments qu il y a dans l eau du robinet et l eau osmosée niveau TH(dureté totale) et autres ca l fais pas!
met de la simple eau du robinet a Ph ajusté entre 5,5 et 6 et ca va au top!
pour les ptites bubules j pense c une réaction niveau engrais ou autre produits que tu a mis dans ta solution nutritive!
a bientot metaye!
oulahh d l eau osmosée t pas un brin fou toi?! 8O
c pas un aquarium l ami (pour les discus ca l fais grave) mais pas pour nos ptites plantes la tu lui coupe tout les sels minéraux et oligo éléments qu il y a dans l eau du robinet et l eau osmosée niveau TH(dureté totale) et autres ca l fais pas!
met de la simple eau du robinet a Ph ajusté entre 5,5 et 6 et ca va au top!
pour les ptites bubules j pense c une réaction niveau engrais ou autre produits que tu a mis dans ta solution nutritive!
a bientot metaye!
-
metaye
salut a toi Dacrossbreeder,
Si j'ai mis de l'eau osmosée c'est par ce qu'il y a trop de calcaire dasn l'eau de mon robinet et que ça bouche mes gouteurs (j'ai écrit un post a ce sujet). Mais tu as raison, je crois que je vais repasser a l'eau du robinet (mais de chez un pote qui lui habite la campagne).
Si j'ai mis de l'eau osmosée c'est par ce qu'il y a trop de calcaire dasn l'eau de mon robinet et que ça bouche mes gouteurs (j'ai écrit un post a ce sujet). Mais tu as raison, je crois que je vais repasser a l'eau du robinet (mais de chez un pote qui lui habite la campagne).