ca yeh ca seche et pour ma premiere y'a la dose !!!
-
rulian
salou ,
ok FLYING sans pb , oui , nan mais en plus le pire c'est que j'ai pas fait atention je laisse bien plus mais bon , je laisserai ouvrir 1H , parceque mon taux d'humiditer est trop elever encor !
voila sinon VILS , en ce qui concerne les babouche viton , je sais moi aussi je l'ai est vus 8O
mais bon on c tous que ce sont des copies , moi mes nikes je les ai pas payer 22€
voila , merci FLYING pour le curing , des que je peux je pense d'ici lundi au MAX , je vous ferai une belle photos de toute ma recolte !
aller ciao
RULIAN
ok FLYING sans pb , oui , nan mais en plus le pire c'est que j'ai pas fait atention je laisse bien plus mais bon , je laisserai ouvrir 1H , parceque mon taux d'humiditer est trop elever encor !
voila sinon VILS , en ce qui concerne les babouche viton , je sais moi aussi je l'ai est vus 8O
mais bon on c tous que ce sont des copies , moi mes nikes je les ai pas payer 22€
voila , merci FLYING pour le curing , des que je peux je pense d'ici lundi au MAX , je vous ferai une belle photos de toute ma recolte !
aller ciao
RULIAN
-
Zappiste
Traduction : Curing = Séchage et j'ajouterai lent !
Donc le Curing débute dès le séchage et non dès la mise en pot.
Il faut que la fleur soit presque sèche (tige cassante sans se séparer),
avant d'être mise en pot.
Si un jardinier a les conditions idéales environnementales,
le temps et l'espace il peut sécher lentement et ensuite mettre en pot.
C'est ce qui se fait pour le tabac, je sais, j'ai déjà été cueilleur et boat driver
Je crois que les jardiniers mélangent/confondent deux techniques de séchage:
Le curing à l'air et la fermentation...
Donc le Curing débute dès le séchage et non dès la mise en pot.
Il faut que la fleur soit presque sèche (tige cassante sans se séparer),
avant d'être mise en pot.
Si un jardinier a les conditions idéales environnementales,
le temps et l'espace il peut sécher lentement et ensuite mettre en pot.
C'est ce qui se fait pour le tabac, je sais, j'ai déjà été cueilleur et boat driver
Je crois que les jardiniers mélangent/confondent deux techniques de séchage:
Le curing à l'air et la fermentation...
-
rulian
salou ,
merci zappist pour tous les renseignements que tu m'a fournis avec grande precision jusqu'a aujourd'8
bref , bon en tout cas le sechage a commencer le 8 octobre en ce qui me concerne !
on est aujourd'8 a 15 jours de sechage c'est pas enorme , il faut au moins encore une bonne grosse semaine moi je dis fin octobre ce sera bon !
aller ciao
RULIAN
merci zappist pour tous les renseignements que tu m'a fournis avec grande precision jusqu'a aujourd'8
bref , bon en tout cas le sechage a commencer le 8 octobre en ce qui me concerne !
on est aujourd'8 a 15 jours de sechage c'est pas enorme , il faut au moins encore une bonne grosse semaine moi je dis fin octobre ce sera bon !
aller ciao
RULIAN
-
rulian
salou ,
Ouai FLYING , je prefere atendre et etre aux anges que de fair le TOX et de m'aracher la george , maintenant je peux comprendre qui y'en a qui ne peuvent pas atendre !
j'avais deja 40G de purple donc j'ai de quoi atendre calmement
merci GUIFON1000 en plus le compliment vaut double parceque c'est ma premiere
bon et bien en tout cas pour tout ceux qui voudrons voir le resultat du curing d'ici fin octobre je metrai pleins de photos !!
aller ciao
RULIAN
Ouai FLYING , je prefere atendre et etre aux anges que de fair le TOX et de m'aracher la george , maintenant je peux comprendre qui y'en a qui ne peuvent pas atendre !
j'avais deja 40G de purple donc j'ai de quoi atendre calmement
merci GUIFON1000 en plus le compliment vaut double parceque c'est ma premiere
bon et bien en tout cas pour tout ceux qui voudrons voir le resultat du curing d'ici fin octobre je metrai pleins de photos !!
aller ciao
RULIAN
-
rulian
-
rulian
bon et bien c'est encor moi , ca yeh c'est fait
et bien j'ai recolter bien plus que je n'aurai pu l'imaginer , j'ai exactement recolté 788g
voila j'ai garder 100g le reste au congelo dans bocaus etanche !
voila desoler pour photos mais j'ai pas penser ca m'a quand meme pris 26H biensure en plusieur
jours. 8O
bon et bien j'ai ete ravi de discuter avec vous . je quitte le site et j'y reviendrai des lors une reponse et sinon se sera lorsque je ferai ma premiere culture indoor ! v
RULIAN
et bien j'ai recolter bien plus que je n'aurai pu l'imaginer , j'ai exactement recolté 788g
voila j'ai garder 100g le reste au congelo dans bocaus etanche !
voila desoler pour photos mais j'ai pas penser ca m'a quand meme pris 26H biensure en plusieur
jours. 8O
bon et bien j'ai ete ravi de discuter avec vous . je quitte le site et j'y reviendrai des lors une reponse et sinon se sera lorsque je ferai ma premiere culture indoor ! v
RULIAN
-
Jean-bart
-
Zappiste
Pour la conservation au congélo en pot de verre
il suffit de remplaçer l'air par du CO2.
Même sans CO2 le cannabis se conservera pendant des années
dans les pots en verre.
Si vous n'avez pas un appareil pro pour faire le vide
et de très bons sacs pour congélo à la longue il y aura des brûlures
causés par le froid et surtout si le gongélo n'est pas anti-frost.
Alors si vous voulez quand même utiliser les Ziplouk
mettez les dans des pots de verre !
il suffit de remplaçer l'air par du CO2.
Même sans CO2 le cannabis se conservera pendant des années
dans les pots en verre.
Si vous n'avez pas un appareil pro pour faire le vide
et de très bons sacs pour congélo à la longue il y aura des brûlures
causés par le froid et surtout si le gongélo n'est pas anti-frost.
Alors si vous voulez quand même utiliser les Ziplouk
mettez les dans des pots de verre !