ca yeh ca seche et pour ma premiere y'a la dose !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
rulian

ca yeh ca seche et pour ma premiere y'a la dose !!!

#1 Message non lu par rulian »

salou a tous ,

voila ca yeh tout est pendu , y'a deja 40g en curing , purple !

j'ai fait gouter a un pote il a peter les plombs , moi je peus pas pb de nez :cry:

voila donc il m'a dit : douce , legere , remue la tete et tres sucré

voila regarder les photos

ciao

RULIAN

PS : les baskets c'est juste un kif je viens de les recevoir de chine ,

3 mois d'atente c'est le meme desire d'atente que pour la recolte , j'en pouvais plus , pour information c'est des NIKE LOUIS VUITON et ouai pour ceux qui s'en foute desoler !!!! :?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

DrGreen

#2 Message non lu par DrGreen »

jolie recolte :P tu va te faire plasir :D c'est ta premiere ?!? 8O 8O
tes buds sont super belles mais alors tes nikes.... c vraiment moche ( c bon j'rigole :D )
allez bonne fume

tcho

rulian

#3 Message non lu par rulian »

oui c'est ma premiere recolte ,

si vous avez des conceils de conservation autre, que les bocaux sous verre a l'abrit de lumiere et au frais , alors dite le .....

ciao

RULIAN

rulian

#4 Message non lu par rulian »

bon et bien voila normalement j'ai presque tout pesé j'ai exactement a ce jour 572g sec et il me reste encor environ unpeu plus d'un plant !! :lol:

voila je vous ferai une photo de l'ensemble !

et la pesée est precise c'est une balance proffessionelle pour le papier donc pas de problemes !

aller ciao

RULIAN

taffy

#5 Message non lu par taffy »

Fille de joie les nike 8O 8O
Jamais vu ca c'est des vraies??
Sinon belle récolte 8)

thelynxxx

#6 Message non lu par thelynxxx »

nikel la recolte peut pas en dire autent pour les basket mdrrrrrr
@+++

KyoDeMoN3y3S

#7 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

thelynxxx a écrit :nikel la recolte peut pas en dire autent pour les basket mdrrrrrr
@+++

+1

t'as pet etre fait une belle recolte, mais t'as fait le JaCKy ToucH avec tes pompes :lol:

rulian

#8 Message non lu par rulian »

aller bande de jaloux , faut pas etre mauvais , mes nike , biensure que c'est des vrais 3 mois d'atente ,elles viennent de l'oregon au etats unis , et elle sont livrées de chine trucs de ouf quoi !
et crois moi ca vaut le coup , tu met ca avec ce que tu veux , costard ou hiphop ,ca passe avec tout

sinon pour ma recolte franchement pour ma premiere je me suis telement appliquer que tout ceux qui on gouter sont prets a m'echanger ce que je veux mais NON je fais gouter mais le reste c'est pour moi et unpeu pour mes AMIS :P

voila

Toxalabeu

#9 Message non lu par Toxalabeu »

Elles sont connus ces nikes,
mais que dans les magazines, parce que dans la rue, les proprietaires se cachent je pense.

Y a aussi motif ecossais, couleur space, comme le orange et le bleu

flyinggggggg

#10 Message non lu par flyinggggggg »

KyoDeMoN3y3S a écrit :
thelynxxx a écrit :nikel la recolte peut pas en dire autent pour les basket mdrrrrrr
@+++

+1

t'as pet etre fait une belle recolte, mais t'as fait le JaCKy ToucH avec tes pompes :lol:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

rulian

#11 Message non lu par rulian »

si c'est pour marquer ca !! humhum :?

bref , et aufaite , ca yeh je suis membre , pourquoi les petits point rouges ils se sont mis que maintenant et ca correspond a quoi ???

merci ,

RULIAN

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par vils »

les points rouges tu ten fou :wink: ça montre juste un taux de présence ou de nombre de messages psotés mais t'as vite les 5 et puis obn sen tape

sinon bah y a l'air d'avoir quelques stock , je sais pa si c'est pour l'année ou le trmistre mais c'est simpa :D

nempèhce y a plus de mecs qui ont ouverts les photos des nikes que des tètes :lol: pour ma part no comment ça sert à rien de casser pour le plaisir chacun son kiff après tout mème si loin (trè loin :lol: ) d'ètre le mien

sur ce
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Gabriel

#13 Message non lu par Gabriel »

Jolie récolte man.
Et tu verras que TON herbe vaut toutes les herbes. :wink:

Mais quand tu dis :
rulian a écrit :bon et bien voila normalement j'ai presque tout pesé j'ai exactement a ce jour 572g sec
RULIAN
Tu as pesé avec les branches, comme sur les fotos, ou tu as ensuite découpé les têtes ?
Les branches, même sec, ...ça pèse !

rulian

#14 Message non lu par rulian »

salou a tous ,

pour repondre a GABRIEL , non biensure j'ai tout peser en prenant soins de bien enlever les tetes une par une , je n'ai pas peser avec les branches :D

pour les concerver j'en ai mis dans une grande boite a chaussure que j'ouvre encor unpeu 15min /Jours elles sont dans le noir et j'ai entierement recouvert a l'interieur de la boite de sopalin

c'est bien ou pas ?

sinon j'en ai mis aussi dans des bocaus en verre a l'abris de la lumiere a temperenture embiente 21C° max

voila merci de repondre serieusement

ciao

RULIAN

flyinggggggg

#15 Message non lu par flyinggggggg »

rulian a écrit :si c'est pour marquer ca !! humhum :?
allez faut pas prendre la mouche rulian !!! :mrgreen:, on est là aussi pour rigoler :groupe:

c'est juste que c'est le fun les nike Louis Vuitton ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça m'a fait rigoler !!!

chacun son délire man' :wink:

par contre, pour le curing, je préfère laisser ouvrir 1 heure / jour , ça évite un max les moisissures , 15 minutes , je trouve ça trop court (je l'ai fait lors de ma 1ère récolte et traces de moisissures), après tout dépend de ton humidité et de ton séchage préalable, je me baserai plutôt sur 30 minutes

en ce moment, j'ai la première fournée qui est en mode "curing" depuis 10 jours et je peux te dire que ça s'affine de jour en jour... au préalable j'ai séché plus de 10 jours

ciao man' :wink:

Répondre