rien ....mais de la shiva dans disons 1 heure ..j'attend un pote
apres faudra encore attendre longtemps a moin que sa soit du shit (bah ... ) mais bon apres sa sra la fete pour noel
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Le matin, je commence doucement et donc roule un spliff de Jamaïcan...c'est tout léger, pas de comatage en perspective...tout ce qu'il faut pour attaquer la journée
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
haaaaaaa ben un pti kick de bubble apres manger , en + celle ci elle défonce et elle sent trop bon le malabar lol hmmmmmmmmmm ! et oui j'habite pa loin de maastricht !
Ma derniere douille de euuuh je peux plus vraiment appeler ca beuh vu que en fait c'est les culs de joints qui me restait que j'ai broyés pour fumer ... Oui je suis vraiment tombé bas. Mais apres ca g plus rien, et dans une semaine je relance une session, je fumerais rien entre les deux (les poses c'est bon pour la santée quand meme)