Les plants sous la neige...
-
rootsman111
Les plants sous la neige...
Yo les mans,alors voila,j'ai apprit par un pote qu'une sensi seed(je sais pas si j'ai le droit de mettre nom?)vend des graines d'une weed qui apparament pousse en hiver 8O !étonnant oui,mais paraitrai t'il que c'est une plante qui a été modifié génétiquement pour pousser dans les montagnes suisse!
Alors voila,je souhaiterai juste savoir si c pas du mito et si je peut éssayer?
Qqn si connait?
Merci les mans
Alors voila,je souhaiterai juste savoir si c pas du mito et si je peut éssayer?
Qqn si connait?
Merci les mans
-
hammer313
-
rootsman111
New Purple Power
A la fin des années 80 les plantes Purple etaient tres connues pour la fumette mais pas pour la culture dans l'Europe du Nord. La New Purple Power a été cultivée dans des conditions climatiques pouvant s'adapter aux régions plus froides de l'Europe ( climat froid et humide comme en France parfois ... ). Ses ancetres sont Thai et Colombiens et des genes de la Haze et de la Early Skunk.
La New Purple Power a un gout unique " sweet " et moelleux ausis . La puissance de l'effet est moyenne mais energétique !
Les buds peuvent prendre une teinte violette si les températures du milieu son adéquates ! Plutot un climat froid pour un violet plus prononcé : plus il fait froid plus le violet est important !
Voila,j'ai trouvé ça sur une sensi seed,ya moin d'une heur,donc est-ce possible où pas?
A la fin des années 80 les plantes Purple etaient tres connues pour la fumette mais pas pour la culture dans l'Europe du Nord. La New Purple Power a été cultivée dans des conditions climatiques pouvant s'adapter aux régions plus froides de l'Europe ( climat froid et humide comme en France parfois ... ). Ses ancetres sont Thai et Colombiens et des genes de la Haze et de la Early Skunk.
La New Purple Power a un gout unique " sweet " et moelleux ausis . La puissance de l'effet est moyenne mais energétique !
Les buds peuvent prendre une teinte violette si les températures du milieu son adéquates ! Plutot un climat froid pour un violet plus prononcé : plus il fait froid plus le violet est important !
Voila,j'ai trouvé ça sur une sensi seed,ya moin d'une heur,donc est-ce possible où pas?
-
Da CrossBreeder
attention ne confond pas plante qui supporte des basses température( maximum 10 degrés celsius en dessous de ca la plante stoppe sa croissance descend encore et ca sera sa mort!
en bon suisse je sais de quoi je parle!:mrgreen:
et ce que ce soie du SSB,du DP ou du Serious,etc... le canna c une plante annuelle! si tu a un climat rigoureux il te faut t orienter vers ce genre de Purple mais je trouve ca un peu bizarre que ca supporte comme ca avec la génétique sativa qu elle comporte!
ce que je te conseillerai c les variétés genre afghani,Hindu Kush, tout ce qui vient des pays"nordiques" et avec une génétique comportant un maximum d indica!
les plantes a lattitude trop Sud genre Haze, Colombienne,Thai,( j entends les souches pures) ne se dévelloperont jamais comme il faut du faite des paramétres de culture totalement inadapté
a bientot!
en bon suisse je sais de quoi je parle!:mrgreen:
et ce que ce soie du SSB,du DP ou du Serious,etc... le canna c une plante annuelle! si tu a un climat rigoureux il te faut t orienter vers ce genre de Purple mais je trouve ca un peu bizarre que ca supporte comme ca avec la génétique sativa qu elle comporte!
ce que je te conseillerai c les variétés genre afghani,Hindu Kush, tout ce qui vient des pays"nordiques" et avec une génétique comportant un maximum d indica!
les plantes a lattitude trop Sud genre Haze, Colombienne,Thai,( j entends les souches pures) ne se dévelloperont jamais comme il faut du faite des paramétres de culture totalement inadapté
a bientot!
-
Jean-bart
-
rootsman111
-
machine
La Swiss Miss a été elevée dans les Alpes Suisses, comme son nom l'indique. Il s'agit d'un mix d'une Early Skunk ( avec une floraison tres courte ) et d'une Nepal. La Swiss night peut supporter de tres hautes altitudes ainsi que la neige, car a la base elle a été crée dans cet environnement. Elle est parfaite pour être cultivée dans des régions assez froides et dont l'été est pas assez long.
-
Zappiste
Hola rootsman111 !
Bien sûr que toutes les variétés de cannabis poussent même en hiver !
Mais pas partout en extérieur !
Une variété adaptée, acclimatisée à un endroit après plusieurs cultures
et récoltes de graines va arriver à maturité avant le premier gel au sol
et la neige !
La rudéralis est un bel exemple d'adaptation !
Bien sûr que toutes les variétés de cannabis poussent même en hiver !
Mais pas partout en extérieur !
Une variété adaptée, acclimatisée à un endroit après plusieurs cultures
et récoltes de graines va arriver à maturité avant le premier gel au sol
et la neige !
La rudéralis est un bel exemple d'adaptation !