Plantation dans la veranda

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Riko59

Plantation dans la veranda

#1 Message non lu par Riko59 »

salut tout le monde

un jour g eu quelque graine par un pote qui ne savait pas trop quuoi en faire donc voila g fait une petite plantation dans ma veranda g planté un peu tard ( le 10 aout ) ms elle on tres bien pousser m'ayan dit que mes^plantes etait de la purple g quelque doutes pouriez vous me renseigner un pe sur l'origine de ma plantes et son nom ...
sinon depui quelque temps je rencontre d probleme o nivo des feuilles du bas qui jaunisse g meme un bas de pied tout abimer (voir photo ) quoi faire ? j'pense pas que se soit du a un sur arrosage ms plutot un manke de nutriment ? qu'en pensez vous que me conseillez vous ????? c ma premiere foi donc je mi connait pas trop g juste li un livre sur sa ms moi je fait pousser comme sa 100% naturel pas de lumiere ou koi ke se soi
voila une de mes plante
Image
une autres
Image
Voila la tete du haut ( c de la koi a votre avis )
Image
Image

UNE TACHE SUR LA FEUILLE ( grave pas grave ? dangeureux? que faire ?)
Image

mes feuilles du bas qui jaunisse
Image
Image

ET MON BAS DE TIGE QUI ES PAS JOLI JOILI A VOIR !!!!
Image

Merci d'avance pour vos conseil et votre aide !!!
:D :D

Da CrossBreeder

#2 Message non lu par Da CrossBreeder »

Hello Riko59!

desolé deja de ce que je vais te dire! :( c deja tout sauf de la Purple ca dois etr un trés mauvais phénotype de locale vu le degré d hermaphrodisme tout ce que tu va récolter la c 2g de beuh plus que pas terrible et blindée de graines! :?

un conseil opte pour une meilleur souche génétique pour tes prochaines cultures! :wink:

pour les 1 eres feuilles jaunes pas de souci ta plante est en flo elle consomme donc plus d énérgie et ce sont les feuilles du bas qui lui la donnent! comme l aspect du tronc c tout a fais normal!

a bientot Riko59! :wink:

Riko59

#3 Message non lu par Riko59 »

pk ke 2 gramme ????? c deja un grosse tete g l'impression !!! j'pe utiliser de l'engrai pour favoriser l'avancement de la plante ?
sinon a part sa elle sent deja un peu et a vrai dire a l'odeur elle a l'aire trop bonne !!!!

maitre xian

#4 Message non lu par maitre xian »

lut le cht'i riko !

dsl mais a premiere vu ta plante ne produira pas grd chose (pense que le sechage va te faire perdre enormement de poids) de plus je suis daccord avec dacrossbreeder ca ma l'air d'une local de generation hippie pas tres fameuse

pour l'engrais je laisserait tomber a ta place ,ca ne servira a rien rapport quantite/prix

mais pour l'anne prochaine dans ta veranda lit les qq tutos des fcf ou un bon gros bouquin , trouve toi de bonne graine , et la tu te feras grave plaisir ! :wink:

@+

DrGreen

#5 Message non lu par DrGreen »

salut riko
l'impression de la grosseur de la tete n'est rien tans ke ta pas manucuré, parceke la ta l'impression k'elle est grosse mais vire les feuilles tu va voir k'il va pas rester masse beuh :? mais bon moi c'est un peu la meme chose ( en un peu mieu quand meme ) , j'vise le 15g mdr.... mais on fera forcement mieu l'annee prochaine c'est ca qui fau ce dire :P

Riko59

#6 Message non lu par Riko59 »

ouai j'espere bien enfin la je la gouterai forcement donc j'verai si elle es bonne et si sa vo le coup ..... vous pensez que je pe lma laisser suran l'hiver dans la veranda ???? et combien de temps avan que je puisse recolter moi j'pense pe etre ici la fin du moi ....

maitre xian

#7 Message non lu par maitre xian »

re le cht'i !

au vu de la qualite de ta plante, je ne me ferais pa tro chier a ta place , donc au vu des poils tu peut la couper de suite sinon tu lance la recherche "trichome" sur le site (dan les guides et tuto) pour une recolte au moment optimum

pour ce qui est de la laisser passer l'hiver dans la veranda ; ta plante est en fin de flo donc d'ici qq semaine elle va crever (tu peut garder un pied une dixaine d'annee mais uniquement en croissance c a dire sans l'aparition des fleurs)

en bref coupe , seche , tri les graines et fume de toute les facon il y'a tres peu de chance ke tu fume une weed de qualite

tan fais pas apres qq pages de lecture et un minimum d'investisment (personnel) t'aura 1000 fois mieux :wink:

Riko59

#8 Message non lu par Riko59 »

ou trouver de bonnes graines ossi sans devoir allez o pays ????sa la premiere foix que je tente ... et sa me derange pas du tout de reesayer de faire mieux !!!! t fou sa me passione trop la weed !

arnolefou

#9 Message non lu par arnolefou »

Si tu comptes investir dans des graines, je te conseille hipersemillas.com (et notamment les DP) : rapides, supers commerçants et tout et tout. Un gros must.
De plus, t'auras pas de "problème de frontière" vu qu'ils sont situés en Espagne ;)

Zappiste

#10 Message non lu par Zappiste »

Moi je serais beaucoup plus inquiet de la pourriture de la base de la tige
que de la variété ou de la quantité qu'elle donnera... :cry: :lol:

Cette pourriture peut/va probablement la tuer !

C'est grâce à la contre culture Hippie que nous avons eu d'excellentes variétés stabilisées
qui ont servies entre autre à Nevil pour ses hallucinants croîsements !
Pas les hippies de fin de semaine qui ne faisaient que se déguiser... :lol:
Ni les faiseux de graines pour le fric !

Répondre