ca yeh 2 pied ont ete pendus photos !!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
rulian

ca yeh 2 pied ont ete pendus photos !!

#1 Message non lu par rulian »

salou a tous ,

alors voila ca s'est passé hier soir de 20H a 00H30 et oui :wink:

y'etais unpeu fatigué mais bon ca en vallait la peine , j'ai tout pendu bien séparé et ca fait vraiment propre .

Par contre j'en ai fait que 2 sur 7 et les autres sont bien fournis ! et quand je vois la place que sa prends j'ai du trouvé quelques astuces pour pouvoir tout y metre dans les prochaines semaines 8)

voila les photos , y'a un ventilo ( pas sur les branches je sais )
mon thermo , hygro ect... pour le moment y'a 22C° et 68% d'humiditer

donner SVP des ptites astuces pour faire descendre l'humidité , parceque meme avec le chauffage ca descend pas vite !

voila j'atends de vos nouvelles

RULIAN
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

januah

#2 Message non lu par januah »

un absorbeur d'humidité ca le ferait pas ?

Tu sais, les bacs en plastiques, avec un sachet de granulés qui absorbent l'humidité...
Ca se vend dans les magasins de bricolage.

rulian

#3 Message non lu par rulian »

ouai je sais justement j'y vais voir cet apres midi !

merci quand meme

demarchais02

#4 Message non lu par demarchais02 »

porquoi t pressé comme ça
laisse faire
15 jours a 3 semaines dans le grenier dans l'obscutrité avec de l'air renouvelé
et puis voila
c ccomme le bon vin ou le bon calendos faut laisser faire la nature
un absorbeur d'humidité ca le ferait pas
ARRETER AVEC VOS SALOPERIES CHIMIQUES

maitre xian

#5 Message non lu par maitre xian »

yo!
donner SVP des ptites astuces pour faire descendre l'humidité , parceque meme avec le chauffage ca descend pas vite !
+1 pour l'absorbeur d'humidite , par contre le chauffage evite (a moins que tu habite en laponie) la chaleur n'enleve pas l'humidite , et une beuh secher trop vite c degueux

bye et bonne fume... :wink:

januah

#6 Message non lu par januah »

demarchais02 a écrit :ARRETER AVEC VOS SALOPERIES CHIMIQUES
hey ! Faut pas le fumer ! :lol:

'pis Arretez avec vos infinitifs ! Vive la conjugaison 8O
et vive les miniscules... :wink:

rulian

#7 Message non lu par rulian »

salou a tous ,

ah ok et bien merci pour tout en ce qui concerne le chauffage je pense pas m'en servir , il fait 23 C° donc c'est tres bien , l'absorbateur fonctionne , je suis quand meme a 66% d'humiditer , mais bon comme tu dis je ne suis pas trop pressé ! alors pas de soucis je finirai en curing !

sinon autre petite question a quoi voit-on qu'il faut passer en CURING ?

RULIAN

YrrA

#8 Message non lu par YrrA »

Salut Rulian !

La weed est séche et prête à partir en curing une fois que les (petites) branches sont craquantes (elles se brisent nets) et non plus pliantes... Et même un peu avant... De mon côté je laisse 15 jours en séchage, puis, même si la weed est pas totalement séche, je la passe en curing et elle finit son séchage tranquille en bocal tout en s'améliorant (ça se sent quasi de jour en jour).

++

rulian

#9 Message non lu par rulian »

salou a tous ,

ok merci pour tes INFO Yrra ,

bon alors voila tout se passe bien je vous met une photos cet apres-midi , j'en ai pendu 3 pour le moment il m'en reste encor 4 dont 2 grosse , donc voila l'humidité est descendu a 60 donc ca va , elle descendra au fur et a mesure , je prefere le faire doucement et tranquillement que trop vite et que tout soit gaché !! :roll:

Voila donc je vais prendre les photos la a desuite ....

RULIAN

rulian

photos de 3 plants

#10 Message non lu par rulian »

voila comme prevu donc les photos , en tout il y'a 3 plants , c'est ma premiere recolte , il me reste encore 2 gros et 2 moyen a faire .

il y'a aussi une photo du thermo donc vous pouvez voir .

aller salou

RULIAN

PS : cliquer sur photos si vous ssasviez pas !!!