JOYEUSES FÊTES LES POTO DU CREW........._____________-------
-
opedope
-
déserteur
yo Ope.... ouep ça gazouille.....la rékolte commence petit a petitopedope a écrit :hola Jackadi... Alors tout va bien?? j'crois que ta de l'herbe à en devevir vert..
ton spot K2 c'est une vrai nationale.. jolie JH.. pour ta Jackgrass respect mec alors toujours du soleil dans ton coin???
bonne fin de flo àtoi et courage pour la récolte..check le News sur mon Jdc ..A+ 8)
ouep je fait surment en devenir vert
-le soleil ce fait rare ces dernier temps mais le temps reste doux
-tinkiète jiré faire un pti tour sur ton JDC dici peu
+++ lami OPE!
voili pr ce début.....le meileur reste avenir..... 8) 8O
TTTOOOOFFFFSSSSSSSSSS!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Dr. Dedoverde
yop yop yop m'sieur jackadi
comment va
bon apparemment ca a l'air d'aller avec tout ce que tu nous montre
une bien belle récolte 8O tu vas te gaver mon pti saligaud
en attendant, patience pour le séchage
ciao et profite bien
-
cinocephale
-
déserteur
vils a écrit :elle a pas l'air dégueu du tout

Doctor DEDO a écrit :![]()
![]()
![]()
yop yop yop m'sieur jackadi
![]()
comment va![]()
bon apparemment ca a l'air d'aller avec tout ce que tu nous montre![]()
une bien belle récolte 8O tu vas te gaver mon pti saligaud![]()
en attendant, patience pour le séchageje sais ce que c'est, depuis hier, je suis dans le même cas que toi...... l'attente
![]()
ciao et profite bien
ça va plutot super bien c dernier temps...tt ce pass pr lem ieu pr ma part...... 8)
+++mon poto et tu c ktè tjrs le bien venu sur mon post
cino a écrit : commen ça va le poto!!! et bien pas de chance pour le pietinement !!!! sinon jolie plante et beau debut de recolte!!! que de belle chose a voir! c agreable!!
bonne continuation a bientot
+++ l'ami!
Et deux trois tofs pr le plaiz dé zieux
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
cbref
- Membre des FCF

essaye de bouturer la ak47 avec les bractées noires ! c un truc terrible ! et si t'avais du pollen de jack grass tu pourais tenter un cross de fou ! 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
millethunes
Salut Jack!
ca yest? le coup d envoie de la recolte est donné! 8)
C est du bien beau boudin que tu nous montres là mon ami, cristalizé a souhait , pleins de couleurs qui font baver....t as fait un beau job meme si y a eu des imprevus, ca on peut pas prévoir !
Le plus dur c est pas le sechage je trouve, c est le curing , paske une fois seche t es trop tenté alors que le curing ca ameliore cent fois le produit!!
Bien entendu je vais etre le dernier cultivateur des FCF a recolter mes indicas, dur de voir tt le forum défiler avec des recoltes!! quelle chance d avoir pu recolter deja!!
A+ jack! pour la 2ieme fournée!
C est du bien beau boudin que tu nous montres là mon ami, cristalizé a souhait , pleins de couleurs qui font baver....t as fait un beau job meme si y a eu des imprevus, ca on peut pas prévoir !
Le plus dur c est pas le sechage je trouve, c est le curing , paske une fois seche t es trop tenté alors que le curing ca ameliore cent fois le produit!!
A+ jack! pour la 2ieme fournée!
-
canard-bis
salut jack,
c'est la teuf part chez toi, elle claque bien ta serie de tof
trop killer ton sapin skunk 8O je v ptet faire comme toi pour la recolte, cuter une partie ce weed-end et finir au prochain, je commence à avoir grave peur de voir ma beuh moisir (g trouvé 2 feuilles maronatres sur une rhino la semaine derniere)
bah gave toi bien
chelou que ta JH soit deja recolté? elle a pt un plomb à mon avis
et l'AK elle passe bien
@++ frero et bonne manucure a touai

c'est la teuf part chez toi, elle claque bien ta serie de tof
trop killer ton sapin skunk 8O je v ptet faire comme toi pour la recolte, cuter une partie ce weed-end et finir au prochain, je commence à avoir grave peur de voir ma beuh moisir (g trouvé 2 feuilles maronatres sur une rhino la semaine derniere)
bah gave toi bien
chelou que ta JH soit deja recolté? elle a pt un plomb à mon avis
et l'AK elle passe bien
@++ frero et bonne manucure a touai
-
Da CrossBreeder
yooo l poto jackadi!
ben Fille de joie j avais pas vu cte récolte de ouf que tu nous fais la!

te vla blindé d carton d Budz tu va avoir de quoi feter un moment mon ami!
et la Skunk superbe Buisson de Budzzz
bien plaisir pour toi l poto Jackadi!
vivement le smoke report!
bonne fin de récolte le poto Jackadi a tout bientot!
ben Fille de joie j avais pas vu cte récolte de ouf que tu nous fais la!
te vla blindé d carton d Budz tu va avoir de quoi feter un moment mon ami!
et la Skunk superbe Buisson de Budzzz
bien plaisir pour toi l poto Jackadi!
bonne fin de récolte le poto Jackadi a tout bientot!
-
tyti
-
déserteur
YOP!YOP! les copains du Crew

1000 Thinks pr tous vos coments ki sont trop apprécié a chak fois
Gros gros
a vous tous!
les réponses now !
Le c-bref a écrit:
ten pis pis du pollen de ma jack grass j'en est pécho sur mon pied male pr un cross maizon
Skunk#1 x Jackgrass
++cbreff ....pi toré pas pu me parler de bouturage avant kom ça joré pu i penser !
le poto 1000 T de zeub a écrit:
-il est klair ke le curing est une espèce de prise de tète....
sérieux j'en suis sur ke depuis le début de mes rékoltes je suis o moins a 8/9h de manucure....pis c po fini
il commence a maitriser maintenant le jackadi 8) ki veut ke jvienne la faire chez vous
allez encore un peu de patience et la 1ère fournée sera sèche d'ici peu et stocké bien bien
++ l'ami et tinkiète tes indicas valent le coup d'attendre je pensse telment elles vont te
le frero c-b a écrit :
bin jsé po si ta zapé c-b mé javais une JH plus mature ke l'autre....et c'est bien entendu la plus mature ke j'ai rékolté!
l'autre JH attendra facile la fin du mois!
-L'ak
bin elle cartonne les neuhneuh
+++mon c-b et thinks pr les compliments sur la SK....
d'ailleur la 2emme fournée approche....
-ta bien raizon de faire tes récoltes en plusieurs fois sur tes plantes ça permet d'avoir des weeds avec différent high... 8)
tchussssssss
le poto DaCross euh EXRC pardon!
a dit:
ouaip jfé faire la teuf bien souvent now......
Grosse cure de weed o programme
cool ke mon sapin te plaiz mon poto
tinkiète les smoke reports ne devrai plus trop tarder now...attendons patiement la sèche
++ Da cross man
Et lpoto TYTi a écrit:
-yess le smoke test K2 JH....mmmhhh j'ai hate de les gouter toutes deux!
+++mon tyti et merci pr les compliments a toua ossi!
La 2emme fournée SK ne serai tardé.....
Smok Test AK48
yes comme javais fais sècher deux buds d'ak48 (black) j'ai pu la tester.....un avant gout dizons avant la récolte d'il y a 5 jours!
Résultat:
Un gout et une odeur très envahissante....surprenant meme... 8O
Plutot fruité cette zeub klak grave le cerveau et a plutot tendance a sckotché.....avec un caractère riche en psyco...ouep le psycotage est o RDV avec cette weed...l'Halu.... 8O
Elle tape bien comme je le penssai....donc je suis très satisfait du résultat...
la sèche a venir n'en sera ke meilleur... je confirmerai ça avec le bon gros report final
+++ les potos avec kelk tofs...

1000 Thinks pr tous vos coments ki sont trop apprécié a chak fois
Gros gros
a vous tous! -trop tard pr bouturer...cette ak est déja récolté...et nexiste plusessaye de bouturer la ak47 avec les bractées noires ! c un truc terrible ! et si t'avais du pollen de jack grass tu pourais tenter un cross de fou !
++cbreff ....pi toré pas pu me parler de bouturage avant kom ça joré pu i penser !
-merci des compliments mon poto...et c klair kil y a des put*** de boudins dans mes séchoir....C est du bien beau boudin que tu nous montres là mon ami, cristalizé a souhait , pleins de couleurs qui font baver....t as fait un beau job meme si y a eu des imprevus, ca on peut pas prévoir !
-il est klair ke le curing est une espèce de prise de tète....
allez encore un peu de patience et la 1ère fournée sera sèche d'ici peu et stocké bien bien
++ l'ami et tinkiète tes indicas valent le coup d'attendre je pensse telment elles vont te

- yo c-b!chelou que ta JH soit deja recolté? elle a pt un plomb à mon avis![]()
et l'AK elle passe bien![]()
l'autre JH attendra facile la fin du mois!
-L'ak
+++mon c-b et thinks pr les compliments sur la SK....
-ta bien raizon de faire tes récoltes en plusieurs fois sur tes plantes ça permet d'avoir des weeds avec différent high... 8)
tchussssssss
-yep Exrc...te vla blindé d carton d Budz tu va avoir de quoi feter un moment mon ami!![]()
![]()
et la Skunk superbe Buisson de Budzzz![]()
Grosse cure de weed o programme
cool ke mon sapin te plaiz mon poto
tinkiète les smoke reports ne devrai plus trop tarder now...attendons patiement la sèche
++ Da cross man
-ouep un beau et bon F2 ya po de doute 8) 8OJ'aime bien la AK noire, chelou sa me fait penser a des tofs de la who's yur daddy, comme tu dis surment du F2 de chez nirvana.. .
En tous les cas vivement ton smoke etst de la K2 et la JH![]()
![]()
-yess le smoke test K2 JH....mmmhhh j'ai hate de les gouter toutes deux!
+++mon tyti et merci pr les compliments a toua ossi!
La 2emme fournée SK ne serai tardé.....
Smok Test AK48
Résultat:
Plutot fruité cette zeub klak grave le cerveau et a plutot tendance a sckotché.....avec un caractère riche en psyco...ouep le psycotage est o RDV avec cette weed...l'Halu.... 8O
Elle tape bien comme je le penssai....donc je suis très satisfait du résultat...
+++ les potos avec kelk tofs...