Question pallissage

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
highgrower

Question pallissage

#1 Message non lu par highgrower »

Salut a tous! j'arrive en fin de flo et j'ai remarqué que les buzz a l'interieur de la plante ne se sontt pas bcp développé alors,

Question:si je pallisse ma plante est-ce qu-en 15 jours elles auront gonflé :?:
voila merci d'avance et bonne culture! [/b]

ah oui j'en ai une autre, j'ai une de mes beuh indeterminé qui vient de la famille son gros critère est son odeur de carotte est-ce que ca dit qqch a qqn?
Dernière modification par highgrower le 30 sept. 2004, 13:29, modifié 1 fois.

Dr. Dedoverde

Re: Question pallissage

#2 Message non lu par Dr. Dedoverde »

highgrower a écrit :Salut a tous! j'arrive en fin de flo et j'ai remarqué que les buzz a l'interieur de la plante ne se sontt pas bcp développé alors,

Question:si je pallisse ma plante est-ce qu-en 15 jours elles auront gonflé :?:
voila merci d'avance et bonne culture! [/b]
salut

arf :? en 15 jours... ca fera pas grand chose...

au mieux ca aidera les têtes qui sont normalement à l'ombre à murrir mieux mais ca te fera pas d'un coup des grosses buds...

voilà :D

highgrower

#3 Message non lu par highgrower »

ouaich merci je m'attend pas a avoir des grosses buds d'un coup mais j'aimerai que les deux trois pistils qui se cour apres ressemple a des tete...

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Hola highgrower !

T'es mieux de les exposer que de les laisser à l'ombre.
Enlèves aussi les feuilles qui cacheraient des fleurs. :wink:

yeahbaby

#5 Message non lu par yeahbaby »

a mon avis c'est trop tard pour palisser (moi je fais toujours ca avant le début de la flo)
mais ce que tu peux faire c'est récolter les buds qui sont prets et laisser les autres,ils devraient murir

Répondre