bonjour je suis en out avec 2 plantes de haze qui sont au 3/4 des pisitils brun.
elles sont en pot de 10 litres et mesures +- 1m.
les branches sont pleines a craquer...avec du crystal dessus,et naturelment les feuilles jaunasse.
je les aient nouris au hesi gamme complete.(croiss+flo+vit+etc...)
+ bache reflechissante dans mon jardin. voila je voulais savoir si je pouvais les rentrer dans une piece et les mettres sous hps 400watt a 8h de lumiere par jour,et ce,pendant une semaine.un copain ma meme dit ke je pourrais les laissez les 2 derniers jours dans le noir total.
j'attends vos avis avec impatience histoire d'essayer ma nouvelle lampe.
MERCI A TOUS
sorry mais jai un peu exagerer disons ke les pisitls sont a moitier brun donc encore +/- 2 semaines dehors je penses non?ce sont surtout ceux du haut ki sont 3/4 brun choze logique je penses...
ce que je voudrais cest eviter qu'elles pourissent et surtout ecourter le temps de flo a 1 semaine. sous hps est ce que se sera plus rapide???ou pas specialment?
et est ce que ca pourais perturber le cycle de la plante,mes petites cheries netant pas habituer a la lumiere artificiele.
je tiens aussi a precizer ke je suis en belgique donc le climat cest pas top...
si je pouvais mettre sur hps,a quels hauteurs des plantes,40/50cm cest bon?et est ce que je suis obliger de la suspendre?ou la mettre sur le coter?
bon voila jespere ke je me suis bien exprimer a++
ce que je voudrais cest eviter qu'elles pourissent et surtout ecourter le temps de flo a 1 semaine.
sous hps est ce que se sera plus rapide???ou pas specialment?
Pas spécialement voir plutot pas du tt
Pour le pourrissement, ca à plus souvent vers chez toi récamment?
LOL ca depends des jours me je dirais qu'il ny en a pas bcp...
ce que je voulais savoir,cest si cela irais plus vite et ke jaurais encore une meilleur herbes sous hps.et donc cela pendant 5 jours + 2 jours de noirs integrale.
merci
je doit etre un peu beaucoup emmerdant...mais
sous une hps ya kan meme plus de lumens?donc acceleration de la fin de flo?
sinon ici je penses ki en a encore pour 2 semaines a patienter,mais dici la la temperature aura empirer aisni ke la lumieres et le temps
donc finalment?
l'histoire cest que mes parents sont pas la pour une semaine et ils ne veulent pas entendre parler d'une hps donc jen aurais profiter pour la mettre...