salut a tous!
comme la moitier de mes pieds (ki sont en ext) sont loin d'avoir fini leur flo et ki commence de fair de + en + froid (d'aiileur g choper la creve! ) je me demandais qu'es ki pourrait leur arriver si:
-le sol gelais
-la neige tombai sur leur tetes...petit jeu de mot lourd!
et donc si ils seraient encore recoltable,et dans kel intervalle,etc???
merci et bonne chance a vous si vous etes aussi en ext car la periode des recoltes c vraiemment le plus chaud!!
aller
a+
À des températures extrèmes, la plante, va ralentir et même stopper
sa croissance/production.
Cela a aussi un effet sur la production/qualité de
THC - CBD - CBN - THCV - CBDV - CBV !
c donc pour cela que mes pieds ne grandissent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus bart ma expliquer pkoi mes feuilles devenaient violettes:moi je croyais que c t encor une Fille de joie de carrence et non!! c'est une reaction contre le froid de la plante.
Ma skunk ma fait ca ainsi qu'une varieter inconnu par contre ma thai et la WW reste verte (ou plutot jaune pour la WW...mais ca c une autre histoire!!)
Ya longtemps j'avaie lu kun mec mettait des pierres pres de ses pieds de canne car la pierre emagasine de la chaleur la journnée pour la redifuser le soir...tu croit que c de l'info ou de l'intox????
a+ et merci
zacou
Je sais pas si c'est de l'intox mais,
si les pierres sont près des tronc/tige elles sont à l'ombre...
De plus...
Bien que la pierre se réchauffe elle se refroidie aussi
Comme y'a plus d'heures de nuits, de plus en plus froides,
les pierres mettront plusieurs heures à se réchauffer...
Un plastique noir aurait peut être un meilleur effet !
Laisses faire, les jours vont etre de plus en plus courts, le murissement de plus en plus rapide!!
et que les pieds ne grandissent plus a cette periode c est tout a fait normal, t es en fin de floraison, là ou les buds deviennent compactes et cristalines!!
no stress!
milletonne a écrit :Laisses faire, les jours vont etre de plus en plus courts, le murissement de plus en plus rapide!!
et que les pieds ne grandissent plus a cette periode c est tout a fait normal, t es en fin de floraison, là ou les buds deviennent compactes et cristalines!!
no stress!
tu as sans doute raison je vais entendre encore un peu histoire que les cristaux murissent.......mais je t'assure que pour me skunk (ki est d'ailleurs recolté depuis) elle n'as pas bouger pendant plus d'un mois!!!faute de changement on la recolter: et d'ailleur elle super bonne ,le gout ne pas top( faute d'un curing pour l'instant trop court) mais elle monte tout tout doucement et stone longtemps!! J'aime bien ca kan c pour se detendre en milieu de journée ou pour se remettre en jambe avec le joint du matin apres une grosse soirée enfumée et alcoolisée!!
..........je croit que je m'extrapole un peu....
zacou