Je ne sait pas quoi faire des racine!Help

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
growww

Je ne sait pas quoi faire des racine!Help

#1 Message non lu par growww »

VOila g un bac avec une table a maré et donc 3 pot avec un pied par pot. Le probleme c'est que les recine commence a deborder du pot.
doije sortir les pied du pod et l'aisser sortir les racine jusqu'a ce quelle trempe direct dans la solution?? ou les remettre dans de plus gros pots???
A l'aide!!!!!

jeanmarcBB

#2 Message non lu par jeanmarcBB »

Laisse tomber la Babylon's culture ...arrete de donner du fric aux industies chimiques...Passe à la TERRE ...T'auras des buds qui sront bon à fumer...quiauront du gout....un terroir ....
nan j'déconne ...bonne chance.. :D

Lecter

#3 Message non lu par Lecter »

Salut

Si y'en à vraiment trop, coupe ce qui dépasse, ca repoussera :wink:

growww

#4 Message non lu par growww »

c sans danger sa de couper les racines??? 8O
Je voudrai savoir si il y a risque d'asphictie (je sais plus comment sa s'ecrit dsl) pour la plante si les racine trempe direct dans la solution??

Lecter

#5 Message non lu par Lecter »

Non si les racines trempent ds la solution y'a pas de risque (pense au bubbler par ex :wink:).

Par contre si y' a vraiment trop de racines et que y'a limite plus de place pour la solution, c'est là qu'on parlera d'asphixie :wink:

Et pour les racines coupe ce qui débordent et ca repoussera :wink:
Du moment que tu coupe pas les départ des racines t'inquiètes pas.
Si y'a bien un truc qui pousssent à une vitesse flippante c'est bien les racines :wink:

growww

#6 Message non lu par growww »

Merci beaucoup (et merci aussi pour "asphixie") :wink:

Lecter

#7 Message non lu par Lecter »

:wink:

Da CrossBreeder

#8 Message non lu par Da CrossBreeder »

j pige pas pq vous voulez couper des racines? 8O :roll:

avec mon NFt ca s blinde de roots et jamais eu de soucis d asphixie! :wink:

a bientot :wink:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Lecter

#9 Message non lu par Lecter »

Car apparament les racines sortent carrément du pot, et si elle sont à l'air après c'est pas top :wink:

growww

#10 Message non lu par growww »

A mon avis c pas l'air qui gene mais plutot la lumiere, non???

nostro

#11 Message non lu par nostro »

growww, mdr, a mon avis, notre ami Lecter, disait a l'air, dans le sens au dehors de son bac... (implicitement, a la lumière)

Lecter

#12 Message non lu par Lecter »

nostro a écrit :growww, mdr, a mon avis, notre ami Lecter, disait a l'air, dans le sens au dehors de son bac... (implicitement, a la lumière)
En effet :wink:

growww

#13 Message non lu par growww »

Ok
mais je sais tjrs pas comment faire là, je vais pas percer ma table a marée pour que les roots passent dans la soluce. 8O

Normalement ce soir on me prete un appareil numerique (pour aller faire des tofs de paysage. :twisted: )
Si je l'ai mes petites vont sa laisser aller au rythme d'une seance photo complete, qui sera sans aucun doute beaucoup plus parlant pour vous

:BIG:

Répondre