les effets sur le bébé

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
pyrus69

#46 Message non lu par pyrus69 »

El-nino a écrit :je tien méme pas a te répondre,je tien a te dire,que je tien pas a te réponre a cose que pour moi,on fait partie du méme mond,mes deux deux mond diférent.
Allor,je me dit parller a un chinoi en Françai ça ne cére a rien,il ne comprendrer pas et moi je me ferai pas comprendre,tu comprent????
''Ces la majoritée que je denence''dans ceux mond comme je le voix.
Ceci dit je ne dit pas que le mond que je voit et véritter.....
Et toit si t'as envie de t'évéiller un peux,moi je te consseil quel'que chose d'un peut moi c*n que le dico...
Le matin des magiciens de Louis Pauwels et Jacques Bergier.

j'irais voir ton livre man........

mais de ton coté cherche donc un peu la definition de facho!!!!!!
Se n'est pas parsqu'on ne dit pas tout le temps oui c bien, vas y fait se qu'il te plait, peace and love qu'on est facho......suis dsl g donnée mon avis et jamais je ne dirais amen a quelqu'un qui fume avec un gosse dans le bide....que sa te plaise ou non....

Et pour finir Sabrina avait demandé un avis je lui est donnée le mien...elle s'attendais a quoi???a se que tout le monde lui donne sa benediction!!!!Tout de suite parler de tribunal et d'étroitesse d'esprit tout sa parseque l'on est pas d'accord avec vous?????qui c qui est étroit d'esprit la!!!!!

quand on aime pas les critiques ben on demande rien!!!!!c aussi simple que sa....

PS: ceci dit je voit que tu es suisse mais g énormément de mal a pigé se que tu peut bien marqué!!!!!
et le dico n'est pas un livre c*n!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sabine

#47 Message non lu par sabine »

Kikou tout le monde

Mon petit ange est né il y à maintenant 3 mois ,3 kg 49 cm! J avais quasiment arreté seulement quelques lattes le soir pour faire dodo correctement!Il est en pleine forme aucun probleme de santé pour le moment (pourvu que cela dure).
L accouchement c est pas tres bien passé pour moi ,mais bebe est plein de tonus.
J en conclue que je suis dependante psychologiquement puisque je n ai pu m arreter totalement(je devrais aller consulter oui je sais)mais mon tout petit n a aucun probleme,donc usez sans abusez!

TeP

#48 Message non lu par TeP »

N'oublies pas de ne jamais fumer dans ta maison.Ouvres une fenetre et fumes la tete dehors...si t'a un garage, c le moment de le squatter plus que jamais.
Sinon, passes au vaporiseur, pas de fumée passive.

Poses toi quand meme la question de l'interraction de ce que tu métabolise et de ton allaitement.Tout passe dans le lait, nicotine entre autre.Restes trés prudante tant que tu l'allaites.Aprés c'est une question de gestion personnelle.:mrgreen:

Mes félicitations, 3Kg c'est un bô gars! Te souhaites plein de bonheur avec ton premier, les premiers mois sont toujours un peu durs, on a toujours peur qu'il lui arrive quelquechose à ce petit bout de chou tout fragile (moi la parano me passe que passé la troisième année...quand ils commencent à tchatcher LOL)

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par wrack »

felicitation sabine, beau bébé

par contre je dirais comme tep, fume uniquement a l exterieur, tu verras que la consommation diminue et que ton bébé ne seras pas confronté a la fumée nocuve qui est degagé par ce produit, ma fille est née il y a 5 mois et depuis je fume uniqement en exterieur, et vues les temperature hivernale que l ontraverse, je m en fais un et apres j y retourne pas :mdr: et pour lallaitement y a pas foto soit tu arretes de suite , soit c est le biberon, au fait c est pareil pour la clope et si ton compagnon fume dis lui d aller dehors aussi
:wink:

PROZ4C

#50 Message non lu par PROZ4C »

N'oublies pas de ne jamais fumer dans ta maison.
Tep je te quote mais j'ai la flème de remonter le mal jusqu'à la racine :lol:
sérieux faut arrêtrer la parano
ce qui importe pour un bébé c'est un entourage qui ne véhicule pas de "stress" et surtout de l'amour.
Dans ma famille touchée par le syndrome "mickel jackson" c'est une catastrophe pour les enfants aujourd'hui. Mon neveu était allergique au lait, allez un petit médoc(/lait) qui lui a déclenché de l'asthme, allez un autre médoc(/asthme) et pan le système nerveux en a pris un coup etc... :mdr:

TeP

#51 Message non lu par TeP »

8O .. heu... no comment.

Je pense aussi que beaucoup d'amour c 95% du taff de fait... mais c pas une raison de l'enfumer si tot lol...l'a le temps pour ça :mrgreen: .

Un chti bisou pour PROZ4C au passage, c gratuit et ça fait pas de mal. :mrgreen:

sabine

#52 Message non lu par sabine »

Je vous rassure bebe n est jamais en contact avec la fumée qu elle qu elle soit ,nous avons une piece dans la maison reservée à cette effet fenetre toujours ouvertes(j vous explique pas comment sa caille en ce moment )ma consommation à baissé de toute façon(parceque je n ai plus le temps :wink: ).
Je n allaite pas non plus ,et je suis en deuil de mes graces matinées 8)

elsass.skunk

#53 Message non lu par elsass.skunk »

Felicitations pour le bébé sabine.
Jsuis ptre un peu jeune pour parler de ça mais voila jsuis le résultat de deux tres anciens fumeurs de cannabis. Jvais sur mes 18 ans, ma mere en a 45 et fume depuis l'age de 17 ans mon pere en a 43 et fume aussi depuis qu'il 17 ans.
Je me sens normal, et je me suis jamais senti autrement.

Enfin bref je voulais juste te donner un "conseil" quand ton gosse commencera a devenir assez curieux...
Vers l'age de 11 ans j'ai capté la pièce de culture de mes parents en essayant de trouver les cadeaux de noel...
Mes parents m'ont alors tout expliqué, que ça faisait longtemps qu'il faisait ça, que c'etait illégal , que le canna ça reste une drogue et surtout m'on bien précisé que fallait pas trop raconter ce genre de truc... Et après il l'ont aussi fait avec ma soeur. Je pense que c'est le plus important parce que avec la désinformation qu'on subit parfois en cours on se pose des questions et mme on sait de plus en plus tot ce que c'est... Et tu sais les ptits manèges pour se passer le buzz discretos ou mme l'odeur... On a de la ressource... meme si on dit rien ben on en pense pas moins..

Ca fait maintenant 3 ans ke je fume et depuis 1 an je suis un consommateur régulier... J'ai jamais touché a autre chose, et je ne deale pas. je pense que si mes parents avaient pas été la pour m'expliquer j'aurais pu faire des trucs plus violents...

Alors quand je vois qu'on te traite limite de mère indigne parce que t'a fumé pendant ta grocesse... :(
Mes parents ont tous les deux fumé pendant que j'incubais dans le ventre a ma moman et je pense pas que ce soit des irresponsables pour autant...
Je suis sur que t'es une bonne maman parce que selon moi si ct pas le cas tu te serais mme pas demander si le bédo ct dangereux pour le petit...
Alors jvoulais juste te raconter mon expérience qui je pense ma aidé a grandir normalement et j'espère que tu sauras trouver les mots justes pour expliquer au petit qui deviendra grand que ce que tu fais, ne fais pas de toi et de ton mari ou copain des drogués..

Je te souhaite bcp de bonheur avec le ptit et monsieur.
Tcho

sabine

#54 Message non lu par sabine »

Merci enormement pour ce post il me fait chaud au coeur,car au fond de moi meme je culpabilise de ne pas etre une mere parfaite.Sure que le fait de fumer n entache pas mon role ni mes devoirs de maman,ce qui me derange le plus c d etre obligé d expliquer a mon fils que nous sommes dans l ilegalité et d essayer en meme temps de lui imposser quelques regles! :roll:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par sam gamgi »

salut sabine, et ouia pas facile de passer maman, bien sur je ne peut que conseiller de ne pas fumer pendant ta grossesse, mais bon essaie au moins d avoir une conso sporadique, c est pas facile je sait, mais dit toi que c est moins de 9 mois a tenir, et pour le moment y a rien de vraiment prouver, vu que pas d etude ont été faite, par contre le truc a carrement eviter c est l ALCOOL, car a chaque verre que tu bois , ton bébé lui prend une cuite et une vrai et la c est prouvé tu as de tres gros risk d avoir un enfant qui as de big retard mentaux et moteur, donc gaffe a la boisse
et good luck, moi j ai pas eu de mal a expliquer le truc a ma fille, et elle sait que si elle en parle on peut me faire des grosse emmerde
salut

Répondre