El-nino a écrit :je tien méme pas a te répondre,je tien a te dire,que je tien pas a te réponre a cose que pour moi,on fait partie du méme mond,mes deux deux mond diférent.
Allor,je me dit parller a un chinoi en Françai ça ne cére a rien,il ne comprendrer pas et moi je me ferai pas comprendre,tu comprent????
''Ces la majoritée que je denence''dans ceux mond comme je le voix.
Ceci dit je ne dit pas que le mond que je voit et véritter.....
Et toit si t'as envie de t'évéiller un peux,moi je te consseil quel'que chose d'un peut moi c*n que le dico...
Le matin des magiciens de Louis Pauwels et Jacques Bergier.
j'irais voir ton livre man........
mais de ton coté cherche donc un peu la definition de facho!!!!!!
Se n'est pas parsqu'on ne dit pas tout le temps oui c bien, vas y fait se qu'il te plait, peace and love qu'on est facho......suis dsl g donnée mon avis et jamais je ne dirais amen a quelqu'un qui fume avec un gosse dans le bide....que sa te plaise ou non....
Et pour finir Sabrina avait demandé un avis je lui est donnée le mien...elle s'attendais a quoi???a se que tout le monde lui donne sa benediction!!!!Tout de suite parler de tribunal et d'étroitesse d'esprit tout sa parseque l'on est pas d'accord avec vous?????qui c qui est étroit d'esprit la!!!!!
quand on aime pas les critiques ben on demande rien!!!!!c aussi simple que sa....
PS: ceci dit je voit que tu es suisse mais g énormément de mal a pigé se que tu peut bien marqué!!!!!
et le dico n'est pas un livre c*n!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!