Votre récote se passe bien ?
-
sub
Votre récote se passe bien ?
Salut, je me demendais si vous avez déja eu des pepins avec vous culutres outdoor, ou si ca se passe toujours sans problemes pour vous,
si vous avez des conseils, vous pouvez nous en faire profiter....
si vous avez des conseils, vous pouvez nous en faire profiter....
-
flyinggggggg
-
Flash-cartoon
-
opedope
-
mastrack
Moi tranquil sauf que l'aut jour on récoltait et le paysan et passé à côté.
les boules qu'on a eu. Il est passé, nous a matté et a continué. Rien dit le gars, y devait avoir déjà vu les plants une fois pasque y zétaient pas du tout caché et juste à coté de son champ.
on est resté encore un moment et même pas une bagnole de flic est venu. on a eu de la chance
-
zacou
Re: Votre récote se passe bien ?
pour une platation out door c vraiemment la loterie!!!! Par exemple l'année derniere g eu de mes spot ki c fait capter et on ma deraciner un pied ki faissait comme 1.80m sur 1.20m...sub a écrit :Salut, je me demendais si vous avez déja eu des pepins avec vous culutres outdoor, ou si ca se passe toujours sans problemes pour vous,
si vous avez des conseils, vous pouvez nous en faire profiter....
Sinon je c que dans ma region ya des mecs pendant leur grandes vacances qui font des battues pour reperer les plantations et debut septembre ,histoire de bien laisser o cultivateur le soin de s'occuper des futurs pieds voler et d'y croire, ils vont recuperer les pieds pendant la preflo et les mettent dans un de leur spot!
C la vie et c aussi le "charme" de l'out si je puis me permettre!
aller a+
tchao
ps: pour l'instant je me suis pas fait capter...je croise les doigts,je touche du bois et fuit a grande enjambées tout les chats noir!!
-
ng
c'est ma 4ème année, les precedentes en pot dans le jardin mais faut toujours les bouger (course du soleil, les planquer quand il y a de la visite etc..) mais dans l'ensemble ça va mais je me débrouille pour que leurs tailles ne soient pas un arbre, pas trop de vis à vis j'ai des touyats des 3 mettres de haut. nouveauté cette année il me restait 2 plants à la traine, je les ai mis en pleine terre au milieu des plants de tomates cerises, à ma grande surprise alors que je ne m'en suis pas occupé le résultat est stupéfiant, les tetes sont bien + belles que les plants que j'ai bichoné dans les pots, finalement moins on y touche et mieux est le résultat à condition qu'à la base la terre soit bonne. la bonne astuce dans tout ça ce sont les tomates cerises, ça ramifi comme un buisson et noyer dans la verdure c'est du bon camouflage en plus s'il y a de la visite on peu vite cacher les plants avec.
vous voulez une toph?
vous voulez une toph?
-
Zappiste
Les PROS font le même repérage avec des petits avions et des hélicos
que ceux qui ne font qu'exécuter les ordres...
Contraîrement à ceux qui n'ont pas un accès journalier aux plantes...
il est possible de donner le 12/12 aux plantes de balcon
et de faire une ou deux récoltes, matures, bien avant les repérages.
De plus la plante forçée en flo restera plus petite !
Mais comme les jardiniers recherchent du plus gros et grand
ils préfèrent s'en remettre à la nature !
que ceux qui ne font qu'exécuter les ordres...
Contraîrement à ceux qui n'ont pas un accès journalier aux plantes...
il est possible de donner le 12/12 aux plantes de balcon
et de faire une ou deux récoltes, matures, bien avant les repérages.
De plus la plante forçée en flo restera plus petite !
Mais comme les jardiniers recherchent du plus gros et grand
ils préfèrent s'en remettre à la nature !
-
Rookwood
-
ng
-
David_mills
salut a tous moi aussi etant un adepte de l out j ai commencé par faire partir mes filles sous lampes au mois de fevrier 16/24 puis dés que les bô jours sont arrivés je les ai mis dehors (jardin ) en pots pour qu ils puissent continuer a pousser ce qui fait que j ai eu une bonne flo au mois de juin (4 pieds d environ 1.5m chacun ) entre temps j ai pris soin de faire des bouture de mes cheres filles. actuellement j ai 7 pieds (4 en pleine terre ) (3 en pots dont 1 pas declaré il vient de nouvelle caledonie il mesure 1.80m ). il y a 4 variétés différentes master jack caramela et nv caledonie . le pied de jack est proprement monstrueux il fait +de 2m j ai renconté 2 problemes majeurs le premier et non des moindre les chenilles c est la premiere fois que j en ai pourtant ca fait 4 ans que je fais pousser et plus recemment une branche de 1.80 environ c est cassée a cause du poid des tetes plus celui de l eau de pluie
Conclusion
ma recolte s annonce 8O
magnifique
Conclusion
ma recolte s annonce 8O
-
Tchand
-
Jean-bart
-
cugel