ma culture diverse questions

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
cyfer

#61 Message non lu par cyfer »

Encore qques jours les pystil sont qd meme blanc en majorite.

didi

#62 Message non lu par didi »

cyfer a écrit :Encore qques jours les pystil sont qd meme blanc en majorite.
oui je voulais pas recolter maintenant je pensé dans une dizaine de jour,et j'ai lu dans un ecrit que vous m'avez fait par que sur cette race ca change pas le gout que le pistile soit a moitié orange ou que tout soit orange sa augmente pas la defonce comme les sativa.

merci de votre attention amis cannabiculteurs

didi

#63 Message non lu par didi »

salut amis cannabiculteurs

sur ma prochaine culture je voudrais essayer une culture avec des lampes horticole mg de 150w a ballast integre une pour la croissance avec un spectre bleu et une pour la flo avec un spectre rouge,mais dans les magasins impossible de trouver une 150w. Ils ont que des 125w et il sont inccapables de me dire si la lampe a un spectre rouge ou bleu ils savent meme pas si y en n'a un ! savez vous ou je peux en commander sur le net ? svp merci

merci de votre attention
amis cannabiculteur
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Lecter

#64 Message non lu par Lecter »

Ils ont que des 125w et il sont inccapables de me dire si la lampe a un spectre rouge ou bleu ils savent meme pas si y en n'a un ! savez vous ou je peux en commander sur le net ? svp merci
Moteur de recherche, y'a l'info à toi de la trouver mister :wink:

didi

#65 Message non lu par didi »

Moteur de recherche, y'a l'info à toi de la trouver mister :wink:[/quote]

salut lecter
c'est un site etrangé où ils marqués qu'ils vendaient des mg 150w,et moi en france je trouve que des 125w alors j'ai telephoné est c'est eux qui ce sont tompes ils n'on pas de 150w c'est bien 125w comme tout le monde alors j'ai acheter une 125w chez indoor a 80 euros, j'avais pas la fleme de chercher.

merci de votre attention
vive didier drogba

Lecter

#66 Message non lu par Lecter »

ok didi, c'est 125W, y'a pas de 150 de tte facon e crois et la prochaine gamme sera vers les 200 ou 250 W il me semble :wink:

didi

#67 Message non lu par didi »

Lecter a écrit :ok didi, c'est 125W, y'a pas de 150 de tte facon e crois et la prochaine gamme sera vers les 200 ou 250 W il me semble :wink:
tu pense que c'est prevu pour quand les 200 et 250w ?

merci de votre attention

Lecter

#68 Message non lu par Lecter »

Alor en fait encore une fois y'a la réponse ds un post :mrgreen: mais pour être concet personne n 'en à encore vu la couleur, poutant elles annoncent des performances grave intéressantes :roll:

Affaire à suivre quoi :wnk:

didi

#69 Message non lu par didi »

Lecter a écrit :Alor en fait encore une fois y'a la réponse ds un post :mrgreen: mais pour être concet personne n 'en à encore vu la couleur, poutant elles annoncent des performances grave intéressantes :roll:

Affaire à suivre quoi :wnk:
merci de ton concet je suivrer sa de pret

merci de votre attention
0-3

Répondre