Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
salut je sais que certaine plante tel que le lièrre purifient l'air et que c'est utile pour chez soit mais je sais pas si le canna a cette faculté. ca me ferrai plaiz d'avoir un pied dans ma chambre juste pour purifier et pas pour le fumer. voila merci A+
Ba quoi il à raison , j'ai vu ça je sais plus sur quel site : le canna se sert de beaucoup de co2 et recrache de l'o2 ... le jour et la nuit c'est l'inverse( comme toute plante mais bon )
C'est une sorte de purification non ? Puis c'est si beau à voir pousser !
//mode rasta blanc on//
Ça purifie tes rêves, man !
C'est d'la communication au niveau d' La DN, man...
Cte plante elle est trop chanmé man, mets la dans ta breuch.
Man.
//mode rasta blanc off//
avoir un pied de canna juste pour "purifier" l'air c'est un peu des risques pour du vent
c'est dormir dans une piece ou il y a bcp de plantes vertes qui est déconseillé, si il n'y en a que 2-3 (pas des arbres non plus ) ca n'a aucun effet sur nous
Vous inquietez pas les gars , il existe aussi des plantes qui consoment du co2 la nuit et recrache de l'o2 et inversement le jour donc si vous avez une compagnie pas de pb vous mettez ce genre de plantes et no soucie
Les quantité de co2 relachées la nuit sont quand même nettement inférieures à celle absorbées le jour, et c'est clair que ca dégage moins qu'une demoiselle, et encore moins qu'une bande de saoulards endormis en vrac dans une piaule d'étudiant (sans compter les dangers de l'éthanol dans l'air)
bon alors pour en revenir aux plantes qui purifient l'air, y en a qui absorbent et stockent certains polluants présent dans l'air, y a peu de plantes qui font ça, mais la NASA avait fait un top ten des plantes qui purifient l'air et qu'on peut planter en appartement. mais bon là g pas de nom en tete.