Bon....
la nature est genereuse et voila que la saison touche a sa fin, il ne reste plus que quelques semaines et comme il la été dit "on a jamais été si prés du but"
je constate une accelaration de la foraison contenu de la courbe du soleil qui ne finit pas de baisser, par cher moi il fait trés beau comme partout en france aparement, je craint tout de meme une tempete vers la fin du mois comme il l'arrive de plus en plus frequament
la nature offre un spectacle fabuleux, et je suis en admiration chaque jour un peu plus devant ce spectacle grandiose,
je passe de nonbreuses minutes chaque jour a voir le soleil( le vrai) caresser delicatement la chevelure bientot dorée des grappes de fruits ou reflete la lumiere de jah,
et je m'amuse de regarder de prés ses cristaux minuscules qui sintille le soleil et qui brille de mille feux
pour moi c'est le meilleure moment de la culture, car aprés recolte il faut bien le dire je suis triste de ne plus voir ces magnifiques plantent ornementer le jardin, tant elles me seduisent et m'enivre....
pour moi la culture c'est aussi une lecon de vie
puis on sais jamais ce qui peut arriver a mes tites plantes, alors je prefere en jouir chak jour qui passe.....
une tite pensée a tous ce qui se sont fait derobés des pieds, a MisterBizz et ses jolis pieds qu'on aurai bien voulu voir etre recolté
en esperant que la recolte soit agréable et que le bonheur soit trouvé ....
koique en disent je ne voi rien dans ce monde moderne et de technologie qui soit aussi puissant que la nature et qui est capable de fournir autant a partir de presque rien
CreAtion -Jah glory In the Sky - Thanks