Bon je plante le décor:
Je fais ma première culture en terre dans des pots 25*25 posés dans mon salon derrière une baie vitrée exposée Sud/Sud-ouest.
J'utilise un engrais chargé en NPK à 7-5-6.
Depuis une semaine, j'ai les feuilles qui se dégradent (voir photos ci dessous)... je pensais avoir trop engraisser donc j'ai arreté l'engrais depuis 10 jours. Je pensais trop arroser alors j'ai arrêté l'arrosage pendant 5 jours.
Pendant ce temps, mes plans ont commencé à fleurir (je vois les fameux cheveux blancs depuis 2 jours, entre parenthèses: cool j'ai déjà 2 femmelles sur 4, les 2 autres je sais pas encore!)
Je ne connais pas la variété.
J'ai aussi une petite invasion de moucherons dans le terreau mais j'ai lu que ce n'était pas grave car ils se servent uniquement de l'humidité dans la terre.
Les feuilles ont tendance à sécher avec des taches un peu rousse , ou alors à sécher en restant verte...
Qu'en pensez vous? Qu'est ce que j'ai mal fait?
Merci d'avance, car là je sais plus quoi faire, et j'ai bien peur que ca crève avant la fin de flo!
