Probleme : Suis je en fin de flo ?? [photos]

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
PadaWan*

Probleme : Suis je en fin de flo ?? [photos]

#1 Message non lu par PadaWan* »

Salut a tous, amis cannabiculteurs !! :wink:
Jusqu'a maintenant, j'ai réussi a me démerder tout seul pour mon OUT 2004 mais la j'ai besoin d'un petit conseil !! ;)

Tout d'abbord rappel
- OUT sur balcon en pot !!
- 4 femelles déclarés a plusieurs stade de flo différent.
- Graines : 3 inconnues et une early misty !!
- engrais : ata organics grow & bloom ! ( bio )

Le probleme maintenant !!
Je ne sais pas si un de mes peid est pret à être récolté( inconnue le plus avancé en floraison ! ) !! c'est très dur de voir si les pistils sont bruns car ils sont rouge vif !! :P Il y a des cristaux sur les buds, mais pas enormément. Et ce qui commence a m'inquiéter c'est que les feuilles deviennent toutes jaunes! je sais qu'en fin de flo les feuilles ont tendence a changer de couleur car la plante manque d'azote, mais la je n'ai pas l'impression d'etre en fin de flo !!

donc mes question : combien de temps la plante resiste avec ses feuilles toutes jaunes ?
Et combien rest il de semaines avant la recolte ?
Et comment voir si la plante et mure ?? ( a part les pistils :/ ) ??
Dois je commencer le rincage des pieds maintenant ??

voila, jespere que mes questions vous inspirerons !! Désolé pour la qualité de la photo !!
:cry:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,en fin de flo comme tu dit ,mais à toi de determiner vraiment le bon moment car les photos ne donne qu'une vue d'ensemble.Regarde les trichomes de prés (loupe) dés qu'ils deviennent opaques et ambrés tu coupe.a+ :wink:

Lecter

#3 Message non lu par Lecter »

Salut

Il est difficile de voir en effet sur tes photos, il faudrait des macros pour te donner une indication plus précise :wink:

Sweet Tom

#4 Message non lu par Sweet Tom »

En tout cas tu peux virer les grandes feuilles toutes jaunes, elles ne servent plus à grand chose et cachent le reste de la plante de la lumière.....

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Hola PadaWan* !

Ce doit être mon tour de le dire...
T'aurais pu utiliser l'option "RECHERCHE"...

Ça va pour Salut(BONJOUR)
Mais faudrait pas oublier le MERCI... :mdr:

Un peu de lecture:

INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS (c) FATMIKE all rights reserved
viewtopic.php?t=21768

LA RECOLTE, LA CONSOMMATION
- Récolte, Manucure, Séchage...
- Fumer sa récolte
- Space-Cuisine

Lecter

#6 Message non lu par Lecter »

Zappiste a écrit : Ce doit être mon tour de le dire...
T'aurais pu utiliser l'option "RECHERCHE"...

Ça va pour Salut(BONJOUR)
Mais faudrait pas oublier le MERCI... :mdr:
:mdr:

LaKenBy

#7 Message non lu par LaKenBy »

heu salut ....

Ce que tu décris c'est à mon avis de la Fraise j'en ai eu 2 plants l'an passé il fesait exactement pareil me restait que les petites feuilles de vertes le reste jaunissait et tombait ....
je peut me tromper mais bon... je connaissais l'origine des graines et je me souviens bien de cette couleur étrange j'ai même pensé qu'elles étaient malade.

Mais je ne dirais pas quand récolter je ne le sais pas moi même :?
et puis BRAVO car moi j'étais très loin des buds que tu montres !
j'èspère que t'auras le bon feeling pour ceuillir la belle ;)

PadaWan*

#8 Message non lu par PadaWan* »

Bonjours à tous, merci pour vos nombreuses réponses !

C'est vrai que j'ai oublié le merci, désolé !! Un ptit merci pour me faire pardonner hein :lol: :wink: !!!

Et pour ce qui est de la recherche, j'avais cherché dans les tutos, et je connais la théorie >( trichomes ambrés ) mais chez moi, les trichomes ne sont pas opaques mais cependant la plante a une allure de fin de flo, limite mal en point et en fin de vie !! donc je voulais savoir si il fallait que je commence le rincage maintenant ou dans quelques semaines !!
Je voulais avoir l'avis de personnes expérimentés, c'est pour sa que j'ai posté !!

LaKenBy :arrow: Salut, merci pour les compliments, sa fait plaisir !! Mes graines viennent de suisse donc, c'est peut etre de la fraise, qui sais :D !!!

Sweet tom :arrow: Salut, merci pour la reponse!!! Je voudrai avoir l'avis des autres sur ta remarque, car j'ai lu plusieurs opinions : couper les feuiles, ou laisser faire la nature ?? je sais pas bien !! Et si je coupe les feuilles jaunes, il ne rest plus que les buds :? !!

Pour lecter et bart, jai emprinté un APN pour avoir des belles photos!! :wink: Comme sa vos yeux d'experts pourrons estimer le nombre de semaines restants :D

Au passage, je voulais savoir si le rincage en OUT ( bio ) est le meme qu'en IN a savoir 10jour d'eau clair ou jus d'orange :P !!!

voila merci pour l'aide !