Je confirme t'as pas eu de chancerh0D'm@n a écrit :pour la couverture de survie de Decath...long je crois que tu peux oublier.
Les couvertures de survies de D... sont de simples morceaux de plastique recouverts de "peinture" grise métallique qui se barre au bout de qq semaines.
Je n'ai peut-être pas eu de chance mais je crois que dans un placard où il fait chaud et humide le résultat que j'ai pu observer n'est pas étonnant.
En plus la couverture de survie joue très bien (trop mm) son rôle => augmentation sensible de la T° ...
J'en ai depuis plusieurs année et j'ai jamasi eu aucun souci.
Le tout est de bien la tendre et de bien l'agrapher ou la coller et ca marche nickel.
Qd à la hausse de T°C,logiquement d'après ton raisonement, ca devrait être pire avec du myral, car le mylar réfléchi encore plus?
Non, hélaset si j'utilise QUE DE L EAU DEMINERALISE je n'ai plus besoin de me prendre la tête et je n'ai plus qu' a controler UNIQUEMENT l'EC non
L'eau déminéralisée à la particularité d'avoir un ec proche de 0.
Le souci est que le ph est extrèmment sensible et instable si tu ne la dilue pas avec de l'eau normale ou que tu ne rajoute pas de l'engrais. (pour jouer le role de pseudo tampon).
Au fait pq veux tu utiliser de l'eau déminérlisé?
A combien est ton ec de l'eau de ta ville?