voila j'minquete un peu ....
-
17112003
voila j'minquete un peu ....
je sui en belgique pa loin de bruxelles ... ma flo ne fai ke commencer ... seulmen il n'ya plus bc de soleil .... jdirai meme plus ke ya bc dpluie .. mes plante son dehor .. heuresemen elles sont une baché transparante ..mai jme demandai si avec ce temp jallai encor recolter kelke chose de bien .. qualité? quantité ? ..........................
-
Zappiste
-
Jean-bart
-
17112003
JAI 4 plantes ..
je ne connai pa les variete ..
il yen a 2 ki son de la meme varieté, 1 m 50 environ , assez touffue et elles ont commencer leur flo depui une semaine, un peu plus ( jvou met une photo de cest 2 la ...) la photo nest pa toute a fait recentes ....
la 3 ieme est bien plus grande mai moin touffue ... elle na pa encor commencer sa flo ....
et ma 4 ime plante est bien plus petite ... elle est bien plus avancé .. elle a du commencer sa flo ya 2 semaine plus ou moins ...
aujourdhui le soleil cest lever a 6h49 et se couche a 20h38 ...
voila
je ne connai pa les variete ..
il yen a 2 ki son de la meme varieté, 1 m 50 environ , assez touffue et elles ont commencer leur flo depui une semaine, un peu plus ( jvou met une photo de cest 2 la ...) la photo nest pa toute a fait recentes ....
la 3 ieme est bien plus grande mai moin touffue ... elle na pa encor commencer sa flo ....
et ma 4 ime plante est bien plus petite ... elle est bien plus avancé .. elle a du commencer sa flo ya 2 semaine plus ou moins ...
aujourdhui le soleil cest lever a 6h49 et se couche a 20h38 ...
voila