vous mettez koi comme clope ?
Euh sans te vexer si ton joint est tout moû à cause du tabac à rouler et bien j'suis désolé de te dire ça mais tu sais pas rouler ...
C'est pas pour rien qu'on appelle ce type de tabac "Tabac à rouler" et moi je confirme tu peux faire des bedos parfait et même encore plus facilement que du tabac.
Et c'est pas si crâde que ça ... Utilise du tabac supra light pis wala et le prix se sentira plus trop par rapport aux paquets de clopes
Un joint de Jack Herer pur et il te faut un mois pour revenir à la raison huhu.
C'est pas pour rien qu'on appelle ce type de tabac "Tabac à rouler" et moi je confirme tu peux faire des bedos parfait et même encore plus facilement que du tabac.
Et c'est pas si crâde que ça ... Utilise du tabac supra light pis wala et le prix se sentira plus trop par rapport aux paquets de clopes
Un joint de Jack Herer pur et il te faut un mois pour revenir à la raison huhu.
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:37, modifié 1 fois.
- Jet
- Modo honoraire
bah oué faut pas reflechir et sauter sur les camel au gout fin qui sait se faire petit dans les joints, d'ailleurs j'ai chopé 2 cartcouches à 10euros l'unité en duty free ! personnellement je trouve que le tabac à rouler ca a bcp trop de gout, meme qd c'est light; faudrait se calmer sur les agents de saveur et de texture ! (sur la nicotine aussi...)
Tu t'en fous ! Moi pas parce que je ne suis pas non plus milliardère !!!
Je fume tous les jours et je n'ai pas les moyens de me payer des paquets de clpe donc désolé le tabac on s'en fout pas ! P-e que toi oui mais j'en suis sûr que je ne suis pas le seul à ne pas s'en fouttre ...
ABE
Je fume tous les jours et je n'ai pas les moyens de me payer des paquets de clpe donc désolé le tabac on s'en fout pas ! P-e que toi oui mais j'en suis sûr que je ne suis pas le seul à ne pas s'en fouttre ...
ABE
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:38, modifié 1 fois.
comme tabac a pipes le Django c de la balle !!!!
Mais sinon les Camel c le meilleur tabac o monde pour se rouler des joints !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:petite pub pour mon site :
http://www.ulc-tours.fr.st
Mais sinon les Camel c le meilleur tabac o monde pour se rouler des joints !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:petite pub pour mon site :
http://www.ulc-tours.fr.st