Salut
Sur un de mes plants (Guerilla's Gusto) en out, les feuilles se mettent à jaunir depuis quelques jours à tel point qu'à ce rythme il n'y aura plus de feuilles dessus d'ici 2 à 3 jours...
Cà commence par des tâches brunes sur les feuilles, puis celles-ci se recroquevillent vers l'intérieur et finissent par se déssécher complètement.
Je leur donne du BioBloom (3ml/l) et du TopMax (2ml/l) mais je me demande si ce plant digère bien le potassium car çà ressemble à une overdose de K (voir photos)...
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos infos
U.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par ulysse75 le 27 août 2004, 23:18, modifié 1 fois.
Zappiste a écrit :Sur "UN" de tes plants...c'est fourrant !
Pourquoi seulement une !?
Elles(si sexées) ont les mêmes conditions et soins ?
En flo ou pas ?
Est-ce qu'elle est plus chétive que les autres ?
Bah oui, les 4 autres (toutes des fifilles) ont quelques feuilles jaunes par ci par là mais c'est normal vu que la floraison a commencé depuis une bonne quinzaine de jours. Globalement elles se portent toutes bien sauf celle-ci 8O
Elle est en effet plus petite et maigrichonne que les autres et elle a aussi un peu morflé il y a un mois environ car surengraissage qui a failli lui être fatal..Bref, c'est un peu l'éclopée de la bande...
Cà aurait qque chose à voir
Lecter a écrit :Moi je dira la continuité du surengraissage
Ca sèche et ca se replie surengraissage
Humpf, je m'en doutais un peu...
Bon allez hop, à la douche 30 mn sous le robinet histoire de rincer la bête, en espérant que çà la ranime un peu...
Merci
Lecter a écrit :Rince plusieurs fois, laisse s'évacuer le tout et recommence, c'est plus efficace qu'un seule grande douche
Je l'ai passé 3 fois à la douche comme tu l'avais indiqué mais les feuilles continuent à se déssécher. Je ne sais plus trop quoi faire.
J'ai ajouté hier un sachet de sulfate de magnésium car les points noirs sur les feuilles ressemblent à une carence mais je n'en suis pas sûr...
Le pôvre ressemble maintenant à un éclopé avec ses branches toutes décharnées et ses feuilles qui se déssèchent à donf...
Je vous remets 2 photos ocazou quelqu'un aurait une idée avant que le povre casse sa pipe...
Merci pour lui (et un peu pour moi aussi...) !!