Un de mes pieds tourne de l'oeil ! help !

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
ulysse75

Un de mes pieds tourne de l'oeil ! help !

#1 Message non lu par ulysse75 »

Salut
Sur un de mes plants (Guerilla's Gusto) en out, les feuilles se mettent à jaunir depuis quelques jours à tel point qu'à ce rythme il n'y aura plus de feuilles dessus d'ici 2 à 3 jours... :sm1:
Cà commence par des tâches brunes sur les feuilles, puis celles-ci se recroquevillent vers l'intérieur et finissent par se déssécher complètement.
Je leur donne du BioBloom (3ml/l) et du TopMax (2ml/l) mais je me demande si ce plant digère bien le potassium car çà ressemble à une overdose de K (voir photos)... :?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos infos

U.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par ulysse75 le 27 août 2004, 23:18, modifié 1 fois.

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Sur "UN" de tes plants...c'est fourrant ! :lol:
Pourquoi seulement une !?

Elles(si sexées) ont les mêmes conditions et soins ?
En flo ou pas ?

Est-ce qu'elle est plus chétive que les autres ?

ulysse75

feuilles

#3 Message non lu par ulysse75 »

Zappiste a écrit :Sur "UN" de tes plants...c'est fourrant ! :lol:
Pourquoi seulement une !?

Elles(si sexées) ont les mêmes conditions et soins ?
En flo ou pas ?

Est-ce qu'elle est plus chétive que les autres ?
Bah oui, les 4 autres (toutes des fifilles) ont quelques feuilles jaunes par ci par là mais c'est normal vu que la floraison a commencé depuis une bonne quinzaine de jours. Globalement elles se portent toutes bien sauf celle-ci 8O
Elle est en effet plus petite et maigrichonne que les autres et elle a aussi un peu morflé il y a un mois environ car surengraissage qui a failli lui être fatal..Bref, c'est un peu l'éclopée de la bande... :?
Cà aurait qque chose à voir :?: :?:

Lecter

#4 Message non lu par Lecter »

Moi je dira la continuité du surengraissage

Ca sèche et ca se replie :arrow: surengraissage :wink:

ulysse75

humpf...

#5 Message non lu par ulysse75 »

Lecter a écrit :Moi je dira la continuité du surengraissage

Ca sèche et ca se replie :arrow: surengraissage :wink:
Humpf, je m'en doutais un peu... :?
Bon allez hop, à la douche 30 mn sous le robinet histoire de rincer la bête, en espérant que çà la ranime un peu... :roll:
Merci

U.

Lecter

#6 Message non lu par Lecter »

Rince plusieurs fois, laisse s'évacuer le tout et recommence, c'est plus efficace qu'un seule grande douche :wink:

ulysse75

au secours...il meurt !!

#7 Message non lu par ulysse75 »

Lecter a écrit :Rince plusieurs fois, laisse s'évacuer le tout et recommence, c'est plus efficace qu'un seule grande douche :wink:
Je l'ai passé 3 fois à la douche comme tu l'avais indiqué mais les feuilles continuent à se déssécher. Je ne sais plus trop quoi faire. :comprendpo:
J'ai ajouté hier un sachet de sulfate de magnésium car les points noirs sur les feuilles ressemblent à une carence mais je n'en suis pas sûr...
Le pôvre ressemble maintenant à un éclopé avec ses branches toutes décharnées et ses feuilles qui se déssèchent à donf... :cry:
Je vous remets 2 photos ocazou quelqu'un aurait une idée avant que le povre casse sa pipe...

Merci pour lui (et un peu pour moi aussi...) !! :)