hello everybody
je me demande tjs si c'est ps en train de cramer chez moi ma beuh sent un melange caoutchouc bruléé / solvant c'est de la northen light
je suis en terre avec des engrais canna (terra flores + pk 13 / 14)
et ma question c'est est ce qu'un bon rincage de 10 jrs peut changer qq chose a l' affaire ?
Dans bien des cas, meilleure est l'odeur d'un Plant en Flo, meilleur en sera le Goût.
P'tite parenthèse en passant: Je ne dis pas ça pour toi en particulier mais les engrais en Terre ne sont que des compléments qui ont pour but d'apporter à la plante les éléments dont elle a besoin qui ne s'y trouvent plus en assez grosse quantité, de pallier à diverses carences et éventuellement de booster la Croissance ou la Flo.
Je n'administre de l'engrais qu'à 3 ou 4 reprises pendant toute la durée de la vie des Plants, et encore pendant la Flo... je ne comprendrai jamais ceux qui en administrent à chaque arrosage.
Ton problème peut venir d'une surfertilisation, des spécificités de la Variété cultivée(... quoique dans ce cas la Northern Lights n'est pas connue pour avoir cette odeur), voire même pourquoi pas d'un manque d'oxygène au niveau des Racines... bref pas simple à déméler de là où l'on se trouve.
je ne comprendrai jamais ceux qui en administrent à chaque arrosage.
je susi bien daccor avec ca, et cette mode qui vise a engraissé le plus possible les plantes durant leur vie jusqu'au dernier jour de sa vie a tendance a me degouter un peu ....
et quand je voit qu'a nimporte quelle probleme de culture certaine personne conseil au newbies de mettre tout plein d'engrais je susi tout autant degouté
enfin a chacun son mode de culture mais cela et bien dommage pour l'avenir
"Pour certains jardiniers le choix de la méthode de fertilisation
tient plus de l'efficacité, la rapidité, la simplification et le confort,
que de considérations d'ordre purement agronomiques."
re hello
en fait en matiere d'engrais j'en mets c'est sur en plus suis parti avec un susbstrat specialement pauvre et aere ms aux doses indiquées avec tjrs de la flotte en plus et le pk pareil, dosage indiqué sur 5 6 arrosages 3 semaines avant la recolte j'en suis a la 8 eme semaine de flo et les plants se portent nickel pas de trace d'epuisement les feuilles sont vertes sombres ms bon vu que je suis sous neons c'est possible que l'odeur soit moins forte et pas la meme