kikoo all, petit probleme ....

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
lokko

kikoo all, petit probleme ....

#1 Message non lu par lokko »

Salut all
Je profite de mon retour de vacance pour vs passer le bonjour a tous en espérant que l'été a était chaud et humide pour tout le monde :wink:
Malgré tout j'ai un petit problème avec ma modeste culture... je m'explique:
Durant la fleuraison j’ai rencontré un sérieux problème d'humidité trop élevé. J'ai pu résoudre le problème en installant un extracteur d'air assez puissant et en augmentant la ventilation.
Alors sans rentré dans les détails technique je voulais savoir si un taux d'humidité trop élevé peut ralentir la durée d'une fleuraison ??? (Puisqu’elle est beaucoup plus longue que mes estimations les plus pessimistes)
et je voulais aussi vous faire part d'un petit soucis, j'ai des têtes essentiellement composée de sorte de bulbe remplient de pistils qui ne semblent pas vouloir s'ouvrir comme sur les autres pieds (difficile a décrire sans photos), en gros ça ressemblent a des petites grappes de raisins (a l'envers). Par contre il commence a s'en dégager une odeur, ma foie plutôt agréable 8).

demarchais02

#2 Message non lu par demarchais02 »

d'après ta description c des fleurs mâles
pas de bol
enfin tu pourras faire des graines

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par cbref »

8O :pacompri:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Lecter

#4 Message non lu par Lecter »

en gros ça ressemblent a des petites grappes de raisins (a l'envers)
:? Je craint le pire...............As tu une photo ? :wink:

tyti

#5 Message non lu par tyti »

vi grappe a l'envers c'est les carrectiristiques tipiques des presexes males (avant que la fleur s'ouvre et lache le pollen) :arrow:

Arlequin

#6 Message non lu par Arlequin »

tu as un hygromètre pour moesurer l'humidité ?
40 à 60% en flo c'est bien.
après c'est clair qu'il faud une bonne ventilation.
fait gaffe avec tes males si c'est est bien qu'ils plénisent pas tes femelles. si t'en as.
[CULTURE] Reconnaitre le sexe dès la pré-floraison en photos

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par vils »

je croi qu'ilv voulait plutot vire dire VIRE LES VITE Fille de joie DE MERDE AVANT QUE DES DIX TONNES DE GRAINES DANS TES TETES ... MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LA ENCORE BOUGE TES FESSES
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Arlequin

#8 Message non lu par Arlequin »

merci mils jsui un peu mou dans mes remarques la.
fait vachement gaffe aux polénisateurs. ca te tue une récolte.

Répondre